Question en attente de réponse

connexion avec un nouveau mobile, la demande d'un code sms renvoi à un message d'erreur, comment faire ?

j'ai récemment changé de mobile et lors de ma connexion l'application me demande le code d'activation reçu par sms. malheureusement le changement de mobile fait que je n'ai plus accès à ce sms. Et la demande d'un nouveau code a généré lors de ma première tentative le message d'erreur suivant : "désolé ! vous avez reçu un code il y a moins de 10 minutes. Veuillez réessayer plus tard.

gilles97228
gilles97228

gilles97228

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

gilles97228
gilles97228

gilles97228

Niveau
0
12 / 100
points

Comment je contacte le service client pour déclarer un changement de smartphone ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour gilles97228,

Je vous propose mon aide. Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

© Orange Bank 2020