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connexion avec un nouveau mobile, la demande d'un code sms renvoi à un message d'erreur, comment faire ?

j'ai récemment changé de mobile et lors de ma connexion l'application me demande le code d'activation reçu par sms. malheureusement le changement de mobile fait que je n'ai plus accès à ce sms. Et la demande d'un nouveau code a généré lors de ma première tentative le message d'erreur suivant : "désolé ! vous avez reçu un code il y a moins de 10 minutes. Veuillez réessayer plus tard.

gilles97228
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Les réponses

JC
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Bonjour gilles97228,
En cas de changement de téléphone, je vous conseille de lire ceci :

https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

gilles97228
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gilles97228

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Comment je contacte le service client pour déclarer un changement de smartphone ?

JC
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Téléphone
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Lysandre Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour gilles97228,

Je vous propose mon aide. Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

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