Question en attente de réponse
j'ai récemment changé de mobile et lors de ma connexion l'application me demande le code d'activation reçu par sms. malheureusement le changement de mobile fait que je n'ai plus accès à ce sms. Et la demande d'un nouveau code a généré lors de ma première tentative le message d'erreur suivant : "désolé ! vous avez reçu un code il y a moins de 10 minutes. Veuillez réessayer plus tard.
Les réponses
Bonjour gilles97228,
En cas de changement de téléphone, je vous conseille de lire ceci :
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile
Comment je contacte le service client pour déclarer un changement de smartphone ?
Téléphone
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Bonjour gilles97228,
Je vous propose mon aide. Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
un anonyme a répondu
JC a répondu
gilles97228 a répondu
JC a répondu
gilles97228 a posé une nouvelle question
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