Question en attente de réponse

Appli bloquee : ne prends pas en compte personnalisation code CB

Apres quelques efforts (bug lors de l'inscription), je suis client(depuis 19/12/18) et ai demande une CB lors de mon inscription
-je peux payer ss contact avec mon smartphone

-MAIS a chaque ouverture de l'appli, on me redemande toujours de personnaliser mon code secret de CB, ce que j'ai fait une dizaine de fois (avec le mm code),

C'est lassant et pas tres pro cette appli qui ne me permet de voir l'etat de mon compte que si je personnalise ma CB a chaque ouverture, non?

Merci de rectifier vite
Cdt

FP
FP

FP

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1346 / 2000
Avez vous reçu votre carte bancaire ?

J'ai eu ce genre de problème pour commander la mienne, jusqu'à ce que je me connecte en 4G et la commande a alors bien été prise en compte, alors qu'elle bouclait sur le choix du code pin quand j'étais connecté en wifi.

Si vous pouvez payer en sans contact avec votre smartphone cela ne veut pas dire que votre carte de paiement orangebank a bien été commandée par le choix du code à 4 chiffres (puisqu'en sans contact on ne se sert pas de ce code).

Il serait possible aussi que des codes pin trop simples soient refusés (lors de ma tentative en 4G j'avais choisi un code un peu moins simple que la première fois en wifi)

Haawa123
Haawa123

Haawa123

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir, j’ai le même soucis!
Et je n'arrive à joindre personne. Le fameux robot en ligne n'arrive pas à m'aider. Lorsque j'essaie de joindre le service client par téléphone je patiente 7 bonnes minute avant qu'il me raccroche au nez...
J'ai déjà reçu ma carte bancaire et j'ai du oublier le code secret de la carte et à chaque fois que je me connecte sur l'application . il me demande de créer un nouveau code pour recevoir ma carte, sauf que je l'ai déja!!. Et quand j'entre dans le menu mes paiements je n'ai pas le fameux onglet avec les 3 petits points me permettant de changer mon code à 4 chiffre en ligne.

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour FP ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

FP
FP

FP

Niveau
0
13 / 100
Finalement,ai recu ma cb et une fois utilisee l'appli ne bloque plus.j'ajoute que la demande de code etait systematique en wifi et 4g...et que l'appli m'indiquait a chaque fois que ma demande etait prise en compte
Bug..

Haawa123
Haawa123

Haawa123

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Pour ce qui concerne mon soucis j’ai réussi à avoir une conseillère téléphonique le 31 décembre au soir elle m’a dit qu’en effet il y avait un soucis au niveau de ma carte qui apparaissait comme pas envoyé dans leur logiciel alors que j’en confirme la réception . Donc étant donné que le lendemain était férié . Elle s’est engagée à me rappeler dans les plus bref délais afin de résoudre ce soucis . Cela fais déjà 10 jours et je n’ai jamais été recontacté par vos services . Sauf peut être un mail de Chloé auquel je ne peux pas répondre....tchatter avec un robot qui ne comprend rien à ma problématique n’es pas la solution et appelé votre service client pour finalement couper l’appel après 10 minutes d’attente car le service est saturé ce n’es pas mieux. Merci de réagir .

Bonsoir,
J'ai également le même souci depuis l'ouverture de mon compte. J'ai essayé en wifi et en 4g. Le process tourne en boucle.
J'ai essayé de joindre le service client. Impossible de les avoir au téléphone.
J'ai également posé 2 réclamations, sans aucune suite...
Au vu du nombre de personne à qui cela arrive, je vais rapidement regretter d'avoir ouvert un compte bancaire chez Orange Bank...

© Orange Bank 2019