Question en attente de réponse
Je n'ai plus mon code à 8 chiffres ( je n'ai plus le mail de bienvenue non plus )
Les réponses
Bonsoir Homi,
Voilà la réponse de Djingo :
Rendez-vous sur la page d'authentification de votre application mobile et choisissez "identifiant oublié"
J'ai déjà choisi "identifiant oublié " et djingo me dit que mon code à 8 chiffre se trouve dans le mail de bienvenue mais je ne retrouve plus ce mail.
Oui, effectivement, pour se débrouiller seul, il suffit de retrouver l'identifiant dans le mail "Bienvenue chez Orange bank" mais vous dites ne plus avoir ce mail.
C'est pourquoi je vous propose l'autre solution fournie elle aussi par Djingo.
D'accord merci, l'autre solution que djingo me propose est de chatter avec un expert Orange Bank mais cela fait maintenant 2 jour que je n'ai pas de réponse.
Bonjour Homi,
Si votre souci d'identifiant client est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum. Je vais vous aider.
Laura
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