Question en attente de réponse

Code 8 chiffres oublié. Comment faire ?

Je n'ai plus mon code à 8 chiffres ( je n'ai plus le mail de bienvenue non plus )

Homi
Homi

Homi

Niveau
0
32 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Homi,
Voilà la réponse de Djingo :
Rendez-vous sur la page d'authentification de votre application mobile et choisissez "identifiant oublié"

Homi
Homi

Homi

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai déjà choisi "identifiant oublié " et djingo me dit que mon code à 8 chiffre se trouve dans le mail de bienvenue mais je ne retrouve plus ce mail.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, effectivement, pour se débrouiller seul, il suffit de retrouver l'identifiant dans le mail "Bienvenue chez Orange bank" mais vous dites ne plus avoir ce mail.
C'est pourquoi je vous propose l'autre solution fournie elle aussi par Djingo.

Homi
Homi

Homi

Niveau
0
32 / 100
points

D'accord merci, l'autre solution que djingo me propose est de chatter avec un expert Orange Bank mais cela fait maintenant 2 jour que je n'ai pas de réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Homi,

Si votre souci d'identifiant client est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum. Je vais vous aider.

Laura

© Orange Bank 2019