Question en attente de réponse

Mail solde inférieur au montant autorisé après clôture compte?

J'ai reçu un mail me disant que j'ai dépassé le découvert autorisé après avoir eu confirmation de la clôture de mon compte sauf que :

  • Je n'ai pas utilisé ma carte depuis la demande de clôture ( et je l'ai même détruite) et je n'avais pas de dépenses en attente.
  • J'avais plus de 10€ sur mon compte au moment de la demande de clôture, ce qui permet de couvrir d'éventuels frais de non utilisation.
  • Le compte est désormais inaccessible donc je ne peux pas voir le problème.

Floflo69
Floflo69

Floflo69

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Floflo69,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

© Orange Bank 2020