Question en attente de réponse

Désolé! Un autre client orange Bank s'est déjà identifié sur cette appli?

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à me connecté à mon appli Orange Bank. J'ai le message ci-dessus. Comment résoudre ce problème?
Merci pour votre réponse. Cordialement,

némoz
némoz

némoz

Niveau
0
10 / 100
Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
J'ai souvent ce message si je me connecte avec un mauvais identifiant client en faisant une erreur de frappe.

Si vous avez changé de smartphone il faut avant toute chose désinstaller l'application orange bank de votre ancien smartphone, puis la réinstaller sur votre nouveau smartphone.

citations forum orangebank :
"il faut considérer 3 situations : changement de smartphone seul, changement de carte SIM avec ou sans changement de smartphone et changement de numéro de mobile.
----En cas de changement de smartphone seul, pas de soucis, le numéro de ligne (le 06/07) et la carte SIM restent les même. A la première ouverture de l'application il vous sera demandé l'identifiant et le mot de passe et l'application rapatriera votre compte sur votre nouveau smartphone. C'est du reste la même chose avec Orange Cash.
Pour Orange Bank, une procédure existe pour ajouter un nouveau terminal.
-----Le changement de carte SIM, avec ou pas changement de smartphone n’intéresse que les possesseurs de smartphone sous Android. Dans ce cas il va être nécessaire de refaire la procédure d'enregistrement du paiement mobile car il est stocké dans la carte SIM. Chez Orange Cash c'est automatique mais ça prends 2 ou 3 jours. A voir chez Orange Bank.
----Par contre si vous changez de numéro de mobile (donc de 06/07), là, il faudra faire une action auprès d'Orange Bank (Internet ou boutique) pour faire modifier le numéro de téléphone principal attaché au contrat.
changement de téléphone sans changement de numéro : il faut appeler le service client directement, ils réinitialiseront votre smartphone.

contacter notre service client par chat (nos conseillers sont disponibles du mardi au vendredi et de 8h à 20h) ou par téléphone au 01.43.60.01.52. (du lundi au samedi).

Voir également :
"Ça arrive malheureusement après une desinstallation et réinstallation de l'application.
Ou encore si vous changez de téléphone...
Un conseiller va vous régler ça en deux temps trois mouvements pas d'inquiétude à ce sujet."
https://forum.orangebank.fr/questions/1836859-desole-client-orange-bank-deja-authentifie-appli

némoz
némoz

némoz

Niveau
0
10 / 100
Merci pour la réponse! Finalement un conseiller m'a envoyé un code pour ajouter un terminal de confiance et tout fonctionne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Parfait némoz !

Merci beaucoup pour votre retour :)

Je vous souhaite une excellente année 2019,

Lysandre

© Orange Bank 2020