Cette question a été résolue

suite à changement de mobile comment recevoir le SMS d'activation, n'ayant pas plus l'ancien mobile à la dispo ?

Suite à changement de mobile je n'arrive pas à recevoir le SMS d'activation, je n'ai pas désinstallé l'appli sur l'ancien mobile et il n'est plus à ma disposition.

Donator
Donator

Donator

Niveau
0
11 / 100
points
Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
points

En ce cas (si vous vous êtes séparé de votre ancien téléphone sans supprimer le paiement mobile - le cas échéant - et l'application orangebank):

https://forum.orangebank.fr/questions/1847530-probleme-connexion-suite-changement-telephone

Il va donc falloir contacter un conseiller OB.

Téléphone
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

J’ai finalement eu un conseiller au téléphone.
Une manip de réinitialisation était nécessaire de son côté.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Donator
Donator

Donator

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour vos réponses
J'ai suivi les recommandations de Titus et ça a marché

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Donator,

Merci beaucoup pour votre retour et merci Titus et ticotbourbonus pour vos réponses.

Je vous souhaite une excellente journée,

Lysandre

© Orange Bank 2020