Cette question a été résolue
Suite à changement de mobile je n'arrive pas à recevoir le SMS d'activation, je n'ai pas désinstallé l'appli sur l'ancien mobile et il n'est plus à ma disposition.
En ce cas (si vous vous êtes séparé de votre ancien téléphone sans supprimer le paiement mobile - le cas échéant - et l'application orangebank):
https://forum.orangebank.fr/questions/1847530-probleme-connexion-suite-changement-telephone
Il va donc falloir contacter un conseiller OB.
Téléphone
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
J’ai finalement eu un conseiller au téléphone.
Une manip de réinitialisation était nécessaire de son côté.
Les autres réponses
Vous avez changé de mobile très bien.. mais avez vous changé de numéro de mobile par la meme ?
Auquel cas le SMS d'activation est envoyé sur l'ancien numéro de mobile.
Merci pour vos réponses
J'ai suivi les recommandations de Titus et ça a marché
Bonjour Donator,
Merci beaucoup pour votre retour et merci Titus et ticotbourbonus pour vos réponses.
Je vous souhaite une excellente journée,
Lysandre
Titus a donné la meilleure réponse
un anonyme a répondu
Donator a répondu
ticotbourbonus a répondu
Titus a répondu
Donator a posé une nouvelle question
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