Question en attente de réponse
Suite au constat d’une opération de débit passée 2 fois pour la même opération, un conseiller en ligne me dit que cela est norma. Et que ces opérations étant en attente, il n’y aura bien qu’un seul débit, mais que la régularisation du solde ne sera faite qu’après un délai de 5 jours ... et que c’est normal !!!! Pendant ce délai, le solde est faux, au risque de bloquer des opérations. DONC NON. Ce n’est pas normal et même contraire à vos conditions générales. Sans réponse et correction :MEDIATEUR
Les réponses
c'est un des aléas du solde en temps réel.. j'ai la meme chose chez N26..
d'ailleurs dans les CG de OB ils disent que le solde n'est donné cas titre indicatif.. Normalement ça se corrige tout seul.. si c'est pas le cas il y a intervention des conseillers.
Bonjour LJ59,
Je vous propose mon aide, regardons ce double affichage d'opération. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
Laura
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
LJ59 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020