Question en attente de réponse

changer de numero ?

J'essaye d'appeler le numéro pour avoir un expert orange bank depuis plus d'un semaine mais en vain. La semaine dernière j'ai réussi à vous contacter pour changer de numéro de téléphone car je viens de changer de mobile. On m'a demandé d'envoyé par mail une demande de changement de numéro ce qui a été fait mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle. J'aimerais etre recontacté par mail si possible afin d'effectuer ce changement de numero.
merci

jlucdu76
jlucdu76

jlucdu76

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir jlucdu76,
Avant toute chose, avez-vous bien retiré le paiement mobile et l'application Orange bank de votre ancien téléphone ?
Pour plus d'informations, Voir le post ci-dessous :

https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

jlucdu76
jlucdu76

jlucdu76

Niveau
0
21 / 100
points

Pour répondre a ticotbourbonus, oui je l'ai mis en format jpeg car la 1er fois en PDF et j'ai reçu un message disant que c'était pas un format reçu et depuis le 18 pas de nouvelle. Le délais me paraît un peu long

jlucdu76
jlucdu76

jlucdu76

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour jc. En fait j'ai un nouveau numéro et impossible de me connecter car je recoi un sms de validation de changement de téléphone mais sur l'ancien numéro du coup pas de sms

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour jlucdu76 ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020