Question en attente de réponse

Je n ai pas recu ma prime client orange 80 euros

J ai ouvert mon compte.j ai fait plusieurs operations avec ma carte.tant que je suis un client orange bank.je n ai pas recu jusqu a aujourd hui ma prime de 80 euros et aussi loffre de bien venu de 80 euros aussi . merci de voir svp.

RIAD_DZ
RIAD_DZ

RIAD_DZ

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir RIAD_DZ,
A quelle date avez-vous finalisé l'ouverture de votre compte ?
A quelle date avez-vous fait votre 3ème utilisation de CB ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@RIAD-DZ,
Vous avez écrit sur une autre question : "Merci d avoir me repondre. Jai recu mon identifiant client le 18 decembre et jai fait le 3 eme achat le 21 decembre.cordialement".

• La prime de bienvenu est promise sous 30 jours suivant la 3ème opération. Soit dans votre cas au plus tard le 20 janvier.
  • La prime client Orange/Sosh est promise à la fin du mois qui suit l'ouverture, ce qu'OB à précisé comme voulant dire 30 jours après l'ouverture. Donc dans votre cas le 17 janvier.

Pensez à lire les conditions quand vous vous engagez, cela peut vous éviter des déconvenues ;-)

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1378 / 2000
Si cela peut aider j'ai ouvert mon compte le 5 novembre, effectué trois paiements par carte le 15 décembre et reçu 80€ vers le 20 décembre (je ne sais pas si ce sont les 80€ orangebank ou les 80€ de client sosh) : J'attends la fin janvier pour faire à nouveau 3 paiements par carte et voir si les 80€ supplémentaires vont bien arriver.

c'est écrit dessus les 80e offre de bienvenue 80e ou avantage client de 80e
Si ouvert au mois de novembre.. vous auriez du avoir les deux déjà.
Envoyer une demande dans votre application
profil, mes demandes, faire une nouvelle demande, mon compte et mes opé: prime.. et vous joigniez avec ça votre dernière facture sosh/orange

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1378 / 2000
Merci, je viens de vérifier et il s'agit de l'offre de bienvenue.

Pour l'avantage client il y a peut-être du retard car je n'ai demandé ma carte que fin novembre (juste avant l'échéance du délai de 1 mois après ouverture).

Si je ne le reçois toujours pas j'appliquerais votre procédure mais j'ai aussi la possibilité de passer dans une agence orange pas très loin de chez moi (celle qui s'est occupée de l'ouverture de mon compte).

Merci encore :)

pas de problème. N'allez pas en boutique Orange. La boutique sert juste aux ouvertures des comptes Orange. Je vous invite faire comme indiquer via votre application. C'est bien mieux. :)

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1378 / 2000
D'accord, je vais essayer. Il est possible que je n'ai pas droit à l'avantage client car j'avais tardé pour commander la carte (ouverture compte le 5 novembre, carte commandée juste avant le 5 décembre, reçue le 6, débitée le 8 et prime de bienvenue reçue aussitôt le 11).

Ce n'est pas trop grave, je suis déjà content d'avoir réussi à finaliser l'ouverture de mon compte et reçu la carte avec la prime de bienvenue. En ce moment j'essaie d'ouvrir le livret : Il parait ouvert mais les dix euros ne sont pas encore débités ... Il faut "laisser le temps au temps" :), et mon téléphone "bas de gamme" met du temps à répondre.

J'étais habitué à gérer mes comptes en ligne sur ordinateur et c'est un gros changement de le faire maintenant depuis un smartphone.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Titus,
Je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas la prime client si vous remplissez les conditions.
Au pire, Si vous ne voyez rien venir, en refaire la demande via l'application.

Bonjour RIAD_DZ,

Est-ce que les réponses de JC, ticotbourbonus et Titus vous ont aidé ?

Si ce n'est pas le cas, je vous proposerai alors de passer en privé pour voir cela ensemble.

Je vous souhaite une excellente année 2019 à tous et dans l'attente du retour de RIAD_DZ,

Lysandre

© Orange Bank 2019