Question en attente de réponse

*Urgent* Augmentation plafond CB ?

Bonjour,
Ma femme et mes enfants sont parti en Espagne, et je découvre suite à l'utilisation de la CB qu'il y a des plafonds sur 7 jours glissants mais surtout seulement 1000 € sur 1 mois glissant.
Il me faudrait au plus vite relever les plafonds. J'ai fait le nécessaire sur l'application mais j'ai peur que cela prenne trop de temps. Pourriez vous accélérer ma demande svp, c'est bien entendu très urgent.
Merci de me répondre.
Eric

Bambou38
Bambou38

Bambou38

Niveau
0
67 / 100
Les réponses

Bonjour Bambou38,

Si vous avez bien demandé via le bouton "Modifier mes plafonds" et que vous avez documenté votre demande, il ne vous reste qu'à attendre le verdict. La réponse (favorable ou non) est généralement assez rapide.

Bambou38
Bambou38

Bambou38

Niveau
0
67 / 100
Bonjour JC,
Rapide je sais pas, mais pas assez pour nous...
Ma femme et mes enfants se retrouve avec moins de 300€ pour ses début de vacances.
Ok je savais qu'il y avait un plafond de retrait pour les DAB (300€) mais je ne savais pas pour le plafond de paiement (1000€). Et comme ces 15 derniers jours on s'en est servi (en France), Et bien il ne reste plus que 180€ pour le paiement.
Heureusement qu'il y avait assez pour l'hotel, sinon ils auraient couchés dehors...

C'est sûr que ça peut être pénalisant, mais il faut faire un peu attention, quand même, quand on utilise une nouvelle banque.

Après. Il lui reste les virements qui eux ne sont pas plafonnés. Je pense que l'hôtelier aurait accepté un virement à défaut de CB, surtout si ça peut lui éviter de perdre un client.

© Orange Bank 2019