Cette question a été résolue

Prime de bienvenue 80 cliente orange bank non remboursée

Bonjour,
Je suis devenue cliente orange banque le 6 décembre. Puisse que je suis cliente orange, j'ai droit à 160€ de bienvenue pour l'ouverture d'un compte Orange Bank. J'ai bien effectué plus de 3 opérations avec ma carte. Suite à cela, j'ai reçu 80€ et depuis j'attends pour les autres 80 euros.
Je voudrais savoir, quand 'est-ce je les aurais?

Merci d'avance

djess:):):)

Niveau
0
1 / 100
point

copier coller du site orangebank.fr infos conso

) Avantage Client Orange de 80€ au lieu de 40€ pendant la période de l'offre Anniversaire, valable initialement du 2 au 14 novembre 2018, prolongée jusqu'au 8 janvier 2019 inclus : Offre soumise à conditions pour toute ouverture d’un 1er compte bancaire « Nouvelle offre Orange Bank » entre le 15/11/2018 et le 08/01/2019 inclus, réservée aux abonnés Orange internet ou mobile (prépayés exclus) de France métropolitaine, bénéficiant d’une ancienneté de 3 mois révolus depuis l’ouverture de ce compte, ayant utilisé leurs données clients Orange pour cette ouverture et accepté qu’Orange soit informé de cette ouverture de compte. Prime créditée sur ce compte bancaire au plus tard à la fin du mois suivant son ouverture. Offre non cumulable avec toute autre promotion sur l’ouverture d’un compte Nouvelle offre Orange Bank.

-> plus tard le mois suivant l'ouverture du compte. Votre compte a été ouvert en décembre... le mois suivant c'est janvier.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (44)

Oui (24)

35%

35% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019