Question en attente de réponse

Clôture de compte ? Frais de tenu de compte?

Bonjour je souhaite clôturer mon compte que j ai ouvert il y a 2semaines aujourd'hui car je ne l'utilise pas. J ai déjà fait une demande il y a plusieurs jours. Comme je ne l ai jamais utilisé en attendant la cloturation je vais payer des frais de tenu de compte ou pas ? Car il y a les 50e d ouverture que j ai du mètre pour l ouverture.
Je vous remercie de vos réponses.

Lili27
Lili27

Lili27

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
vous n'allez rien payer du tout.
Comme dit jc avez vous joint un RIB et une lettre manuscrite pris en photo.. je soussigné XX souhaite clôturer mon compte OB... j'atteste sur honneur la destruction de mes moyens de paiement..".daté et signé

ensuite c'est 30 jours ouvrables maximum pour que la clôture soit effective

Lili27
Lili27

Lili27

Niveau
0
32 / 100
JC en souscrivant mon forfait on me la proposer et il y avais une offre d essayer.

Lili27
Lili27

Lili27

Niveau
0
32 / 100
Ticotbourbonus non je n ai pas fait de lettre sa ne me la pas demande sa ma demande la raison et un RIB je dois faire comment ?Car je nais pas eu de réponse de leurs pars.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lili27,

Pour que votre demande de clôture soit complète il faut effectivement y joindre un RIB ainsi qu'une attestation de destruction de vos moyens de paiement. Est-ce bien le cas ?

Laura

Lili27
Lili27

Lili27

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Laura, comment dois je faire pour joindre une attestation de destruction des moyens de paiement ? Svp je vous remercie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez les envoyer directement par mail, à l'adresse suivante : information@contact.orangebank.fr.

© Orange Bank 2019