Question en attente de réponse

Je ne recois pas le code d’acces par sms pourquoi?

Quand je me connecte sur mon application orange bank je renseigne mon identifiant client mais je ne recois pas le code a 9 chiffres par sms pour valider.pourquoi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Non j’habite en France métropolitaine

Nini33
Nini33

Nini33

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Mima,

Tu t'es juste fait arnaqué tout comme moi, cela fait depuis Septembre 2018.
J'ai reçu un simple mail me disant qu'ils avaient prévenu le service "COMPETENT" et qu'ils revenaient vers moi.
Depuis, plus de nouvelle... 50€ jeter par les fenêtre.

MERCI ORANGE !!!!

Bonjour Mima,
Rassurez-vous, il n'y a pas d'arnaque. Peut-être de l'incompétence de la part d'OB mais vous allez y arriver.
Avez-vous vérifié vos autorisations comme recommandé par Ticotbourbonus ?

Nini33,
Qu'avez-vous fait pour votre problème depuis 4 mois ? Avez-vous seulement attendu ou avez-vous tenté de relancer le support ?
Je vous recommande (et à Mima également si rien ne s'arrange) de contacter un expert par téléphone :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Nini33
Nini33

Nini33

Niveau
0
22 / 100
Bonjour JC,

Alors comment vous dire, j'ai appelé vos fameux experts Orange qui ont un discours qu'ils respectent à la lettre.

Voici les réponses proposées :

C'est peut-être un problème de Portable ? SAMSUNG GALAXY J7 datant de 2017
Votre version Android ? 7.0
L'opérateur ? BOUYGUES
Désinstaller et Réinstaller l'application mobile ? C'est fait au moins 100 fois
Puis nous avons remonté votre dossier au service compétent puis plus de nouvelles !!!!

Pour une banque en ligne qui se dit simple, rapide et efficace...
Pourtant, c'est hyper facile pour vous de nous prélever 50 € dans les 48h mais pas pour résoudre nos problèmes.

Et comme ça fait 4 mois que ça traîne, vous soutirez des frais bancaires car évidemment, je n'ai toujours pas d'accès et par conséquent, je ne peux pas faire d'opération sur mon compte, mise à part verser de l'argent.

Cependant le but, ce n'est pas de vous rendre riche, mais de me faciliter la vie avec une banque simple d'utilisation et en laquelle je suis censée avoir confiance et ce n'est pas le cas !!!

C'est pour cela que je vous demande de me rembourser mes 50 € et de clôturer mon compte.

Bonsoir Nina33,
Tout d'abord je vais clarifier un point important : je suis client tout comme vous et pas responsable de quoi que ce soit chez OB.
Je tente d'aider les autres usagers lorsque je connais une solution ou une explication. Dans le cas contraire, comme c'était le cas pour Mima ou pour vous, j'incite à joindre le support.

Maintenant, libre à vous de :

• rester en statu quo et râler,
  • être proactive et essayer à nouveau de contacter le support afin de trouver une solution,
  • ou quitter OB, ce qui semble être maintenant votre choix.

Pour résilier votre contrat, la demande se fait habituellement dans l'application. Si vous n'avez pas accès à l'application vous pouvez envoyer un courrier daté et signé avec RIB à l’adresse suivante : Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9 .

© Orange Bank 2020