Question en attente de réponse
J'ai changé de mobile et je n'ai plus le mail avec mon identifiant.
Les réponses
Bonjour Hellen,
Avez-vous utilisé la fonctionalité "Identifiant oublié" ?
Bonjour JC oui justement c'est ce que le Tchat me répond en boucle
Pour la prochaine fois, pensez à sauvegarder vos informations importantes, telles que les identifiants.
Dans le cas présent, tentez de joindre un conseiller par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Merci je réessaierai jeudi car la ils sont trop chargés et ils ne répondent pas
Ils sont semble-t-il toujours assez chargés et la fin des offres au 8 janvier ne va sûrement pas arranger les choses...
Bonjour Hellen,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
Laura
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