Question en attente de réponse

client déjà authentifié?

Bonjour,

J’ai changé de mobile et je n’arrive plus à me connecter sur l’application OrangeBank. Lorsque je tape mon identifiant il est écrit « désolé ! Un autre client Orange bank s’est déjà authentifié sur cette appli »

Pouvez vous m’aider svp?

Merci

Mamsdemonstres
Mamsdemonstres

Mamsdemonstres

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Mamsdemonstres
Mamsdemonstres

Mamsdemonstres

Niveau
0
11 / 100
points

Mon ancien mobile est KO je ne peux pas désinstaller l'appli :-(

Raison de plus pour contacter le support :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mamsdemonstres,

Je vais vous aider. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

A très vite !
Laura

© Orange Bank 2020