Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai changé de mobile et je n’arrive plus à me connecter sur l’application OrangeBank. Lorsque je tape mon identifiant il est écrit « désolé ! Un autre client Orange bank s’est déjà authentifié sur cette appli »
Pouvez vous m’aider svp?
Merci
Les réponses
Bonjour Mamsdemonstres,
Avez-vous désinstallé l'application de votre ancien mobile ?
Voir la procédure ci-dessous :
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile
Mon ancien mobile est KO je ne peux pas désinstaller l'appli :-(
Raison de plus pour contacter le support :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Bonjour Mamsdemonstres,
Je vais vous aider. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
A très vite !
Laura
un anonyme a répondu
JC a répondu
Mamsdemonstres a répondu
JC a répondu
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