Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai commencé l'ouverture de mon compte orange bank le 14/11/2018, j'ai envoyé mes pièces justificatives et reçu 2 mails (le 14/11 et le 20/11/18) me remerciant d'avoir commencé l'ouverture de mon compte et m'informant du retard pris par les services Orange Bank pour la validation des pièces.
Nous sommes le 31/12/2018 et je n'ai toujours pas eu de validation des pièces, je suis toujours dans l'attente. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour savoir où en est ma souscription?
Les réponses
Bonjour krishy974,
Je vous conseille de faire le point sur votre dossier avec un conseiller par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Bonjour krishy974,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
Laura
© Orange Bank 2020