Question en attente de réponse

Ça fait combien de semaines que le service Apple Pay est en rade chez OB ?

Bonjour à tous,

Des semaines désormais se sont écoulées depuis que le service Apple Pay en lien avec Orange Bank me semble être en rade total.
À chaque fois que j’essaie d’effectuer un paiement avec l’iPhone, le TPE ne réfléchit pas trop longtemps pour dire « Refus émetteur » alors Orange Bank refuse de valider un paiement avec un tel service avec qui il a pourtant noué un accord ?

J’ai essayé plusieurs choses, notamment de supprimer la carte et de la remettre, aussi de désactiver le paiement mobile, de le réinitialiser, et de tout recommencer depuis Apple Pay mais rien n’y fait. Le paiement ne passe pas.

Alors ce n’est pas très grave en soi puisque la finalité est que je peux toujours payer avec ma carte.

Mais pourquoi proposer un service qui ne fonctionne pas ?
Sachant par ailleurs que j’ai eu l’occasion de tester différents TPE, selon les commerçants, des plus vieux aux plus récents qui ont les derniers standards dans le circuit. Toujours pareil.

Je ne viens pas ici même pester, mais demander à certains d’entre-vous si vous rencontrez le même problème.
(Voir si OB ne m’aurait pas bloqué mon paiement mobile personnellement pour je ne sais quelle raison)

Bien à vous,
Dans l’attente de vos témoignages,
Merci de votre lecture,

Aucune réponse

© Orange Bank 2020