Question en attente de réponse

Pas reçu ma carte orange banck depuis 1/11/2018

Bonjour
Depuis l ouverture de mon compte à orange banck depuis début novembre je n ai toujours pas reçu ma carte es ce que c est normal
Merci

Les réponses

Bonjour Doudou,
Non, ce n'est pas normal du tout. Est-elle toujours marquée comme "En fabrication" dans l'application ?
Si elle n'a pas pu vous être distribuée, elle est repartie chez le fabricant et a été détruite.
Vérifiez bien que votre adresse postale soit correcte et faites le point avec un conseiller au téléphone :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
Pour recevoir votre carte il faut la demander en ouvrant votre application orangebank sur votre smartphone.
Pour pouvoir vous connecter à votre application il vous faut votre identifiant qui vous est envoyé par courriel au moment de l'ouverture de votre compte (cherchez dans les courriers indésirables si vous ne le trouvez pas).

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
Si vous avez choisi votre code pin de carte sur votre espace client c'est en principe à ce moment là qu'elle est commandée et envoyée le jour suivant : Tant que vous n'avez pas réussi à choisir ce code sur votre application elle revient toujours au choix de ce code et vous n'allez pas plus loin.

Pour bénéficier des 80€ d'offre de bienvenue il vous aurait fallu choisir ce code au plus tard dans les 30 jours suivant l'ouverture et faire 3 paiements dans le mois suivant:
Il n'est pas sûr que vous puissiez encore demander la carte au delà des 30 jours après la souscription (à moins que cette condition ne concerne que la prime de bienvenue).

"Offre de bienvenue de 80 € : à partir de 3 paiements ou retraits réalisés avec une carte "Visa Orange Bank" et/ou le paiement mobile Orange Bank avant la fin du mois qui suit l'ouverture d'un 1er compte bancaire "Nouvelle offre Orange Bank". Prime créditée dans les 30 jours suivant la 3ème opération. Offre valable jusqu’au 08/01/2019. Carte délivrée après accord de la banque et personnalisation du code secret dans les 30 jours à compter de la souscription."

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
Votre compte est ouvert dès que les 50€ sont arrivés dessus.

Si ce n'est pas le cas vous pouvez tout recommencer jusqu'au 8 janvier pour espérer les deux primes de 80 € (si vous êtes client orange ou sosh, sinon vous n'avez qu'un seule de ces deux primes).

Bonjour Doudou ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2020