Question en attente de réponse

Virement externe sur compte notarial,montant et délai requis?

Bonjour je dois faire un virement de 10 000 euros sur un compte notarial pour l'acquisition d'un bien immobilier suite à un compromis de vente.Je tiens à préciser que j'ai n'ai pas eu le choix de la date (délais légaux vus à vis du notaire = fin d'année ) et que j'ai bien lu les informations figurant sur le forum. Comme vous êtes injoignable depuis Vendredi (par mail et téléphone) Samedi 29 Décembre j'ai crée le nouveau compte externe du notaire sur mon téléphone,et je comprends que je ne pourrais faire le virement qu'à partir du 4 Janvier.Il est impératif que je sois dans les délais vis a vis du notaire et je pense que vous allez encore me demander un justificatif.J'anticipe donc votre demande et je souhaite savoir quelles seront les justificatifs éventuels,et par quel moyen vous les fournir (mail, ou appli Orange Bank sur le téléphone) sachant que les critères de confidentialité et de sécurité doivent être garantis et respectés de votre part.C'est à dire la traçabilité(mail ?) de ma demande faisant foi de ma diligence vis à vis du notaire .merci pour votre compréhension

CHAN
CHAN

CHAN

Niveau
0
37 / 100
Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour CHAN,

Vous pouvez nous faire parvenir une demande depuis l'application rubrique Profil > Mes demandes > Faire une nouvelle demande > Mes virements et prélèvements > Faire une autre demande.
Merci de nous faire parvenir un justificatif économique daté et signé et de mettre le RIB du bénéficiaire et le montant du virement.

Fayza

CHAN
CHAN

CHAN

Niveau
0
37 / 100
Le RIB et le compromis de vente (14 pages) vous ont déjà été envoyés par mail ,merci de faire rapidement le nécessaire

© Orange Bank 2020