Question en attente de réponse
je viens de tenter d'ouvrir un compte! je n'ai reçu ni identifiant ni code secret et je ne peux donc pas envoyer les pièces justificatives. Y a-t-il quelqu'un en ligne pour m'aider ???
Les réponses
Bonjour ryad47,
l'identifiant et le code secret ne viennent que plus tard (après validation des pièces justificatives et le 1er versement).
Où en êtes-vous concrètement dans votre ouverture de compte ? Avez-vous signé électroniquement votre contrat à l'aide du code de confirmation reçu par SMS ? Avez-vous reçu un mail ayant pour titre "Orange Bank, la banque maintenant" ?
Bonjour ryad47 ,
Avez-vous pris connaissance du message de JC ?
Fayza
OUi le dossier est en cours de traitement. mais à l'évidence la procédure est absconse; la technologie heurtée (coupure qui interdit la relance etc...)Mais on s'y fait !!
Je considère donc être sur le bon chemin!
Si Fayza peut vous aider, c'est le moment de lui demander.
JC a répondu
ryad47 a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
ryad47 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020