Question en attente de réponse

impossibilité de se connecter à l'appli faute de codes ?

je viens de tenter d'ouvrir un compte! je n'ai reçu ni identifiant ni code secret et je ne peux donc pas envoyer les pièces justificatives. Y a-t-il quelqu'un en ligne pour m'aider ???

ryad47
ryad47

ryad47

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour ryad47,
l'identifiant et le code secret ne viennent que plus tard (après validation des pièces justificatives et le 1er versement).
Où en êtes-vous concrètement dans votre ouverture de compte ? Avez-vous signé électroniquement votre contrat à l'aide du code de confirmation reçu par SMS ? Avez-vous reçu un mail ayant pour titre "Orange Bank, la banque maintenant" ?

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ryad47 ,

Avez-vous pris connaissance du message de JC ?

Fayza

ryad47
ryad47

ryad47

Niveau
0
12 / 100
points

OUi le dossier est en cours de traitement. mais à l'évidence la procédure est absconse; la technologie heurtée (coupure qui interdit la relance etc...)Mais on s'y fait !!
Je considère donc être sur le bon chemin!

© Orange Bank 2019