Cette question a été résolue
Bonjour j'ai commencé une ouverture de compte orangebank il y a plusieurs mois et je l'ai finalisé il y a 2 jours en envoyant le premier versement avec ma cb mais entre temps j'ai changé de numéro de tél donc je ne peux pas recevoir le sms pour accédez mon compte
Comment je dois faire pour changer mon numéro?
fournir une facture de moins de trois mois avec le nouveau numéro de téléphone. (scanne)
Profil, mes demandes, faire une nouvelle demande, mes infos perso.. joindre la facture et dans la demande vous mettez le nouveau numéro de téléphone également.
Les autres réponses
Bonsoir olaxx,
Le changement de numéro de téléphone se fait normalement via l'application. Mais si vous n'avez pas terminé votre inscription, je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Bonjour olaxx,
Je vous propose mon aide. Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
olaxx a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020