Question en attente de réponse

Comment vous communiquer les pièces justificatives lors de l'inscription?

Bonjour et Bonne Année, j'ai voulu ouvrir mon compte orange bank sauf qu'au moment de valider la pièce justificative pour la carte d'identité, au format jpg, message de format invalide. j' ai modifié le format en gif, toujours le même message puis fermeture de l'explorateur.Comment faire pour revenir sur une page d'insertion des pièces justificative sans refaire le dossier ? Merci

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
salut, vous allez recevoir par la suite un mail dans votre boite mail pour finaliser votre souscription.. (ce lien va vous remettre a l'étape des pièces justificatives).

Bonjour Christian ,

Meilleurs voeux 2019 de la part de l'équipe Orange Bank ! :)

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

NONO
NONO

NONO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai eu le même soucis comment faire pour envoyer mon justificatif de domicile ? Je me suis arrêté à l'étape 5, pourriez vous me donner le lien stp ?

Carru
Carru

Carru

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai également eu le même soucis, lors de l'inscription je n'ai pas pu joindre mes justificatif d'identité, et je n ai pas reçu de mail de confirmation d'ouverture de compte. Pouvez résoudre mon problème merci.

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, Mon problème a été résolue en appelant la hot line 01 43 60 01 52. Bonne soirée

© Orange Bank 2019