Question en attente de réponse

Changement de type de débit ?

Bonjour,
Je suis en débit différé et souhaite passer en immédiat (je paie par apple pay et les débits sont immédiats donc je n'ai pas l'utilité du différé (paiement internet). Orange ne répond pas à mes demandes via l'appli (depuis plus de 3 semaines) et la plateforme téléphonique est inaccessible malgré de nombreuses tentatives.

Régis
Régis

Régis

Niveau
0
52 / 100
Les réponses

Régis
Régis

Régis

Niveau
0
52 / 100
C'est qui Djingo ?
Alors c'est possible dans un sens mais pas dans l'autre ? C'est complètement aberrant...

Merci JC pour avoir pris le temps de me répondre.

Djingo est l'automate de chat (le rond en bas à droite de votre écran). Il n'est pas toujours très futé pour des questions inhabituelles, mais est souvent utile quand même. Je lui pose la question "Comment changer le type de débit de la carte bancaire ?" et il me répond "Vous ne pouvez pas changer de type de débit pour le moment. Nous travaillons en permanence pour enrichir notre offre. Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux pour vous tenir informé(e) de toutes nos nouveautés"

Pensez également à regarder les sujets similaires sur le forum. J'ai trouvé rapidement plusieurs réponses de Ticotbourbonus validées par OB (la réponse est alors sur fond gris) qui disent la même chose.

Pour répondre à votre 2ème question : Ce n'est pas plus possible dans un sens que dans l'autre.

dingo, c'est l'intelligence artificielle de OB. vous allez dans votre application ou sur le site orange bank et vous vous aurez un rond en bas a droite.. Il répond a 80% des questions présentent sur ce forum...

Régis
Régis

Régis

Niveau
0
52 / 100
Merci pour la réponse. Je pense que Djingo répond à la question "comment faire pour changer soit-même de type de débit". Ca je sais que ce n'est pas possible. Par contre j'ai vu des posts ou des clients sont passés en différé grâce au service client. Moi je veux passer en immédiat ce qui devrait poser encore moins de pb. Sauf que je ne parviens pas à les joindre, et qu'ils ne répondent pas à mes demandes écrites via l'appli.

C'est possible oui mais le processus est officieux et non officiel et il semblerait que cela soit complexe à mettre en oeuvre pour les conseillers...
Problème de réinitialisation pour le nouveau contrat de la cb et de sa propagation avec le prétataire ce qui explique après coup in bug à la commande...
Il y a un cas où le client a la possibilité de le faire c'est lorsque la banque bloqué la carte au motif que le lient n'a pas honoré son crédit en fin du mois...
Dans ce as la la cb et bloque et le client est invité par le biais d'un conseiller à change de carte avec l'accord de ce dernier....

Régis
Régis

Régis

Niveau
0
52 / 100
Ouais et bien c'est invraisemblable. Je travaille aussi dans une banque. Ca n'explique pas pourquoi on ne répond pas à mes demandes écrites non plus. Je tenterai à nouveau de contacter le service client par téléphone pour résilier ma carte et en commander une nouvelle en débit immédiat.

© Orange Bank 2019