Question en attente de réponse

Changer son adresse pour finaliser son compte

J’essaye d’ouvrir un compte Orange Bank depuis plus d’une semaine, mais je me suis trompé en rentrant mon adresse postale (j’ai mis 16 au lieu de 6), du coup, mon justificatif de domicile n’est pas validé, et je ne peux pas revenir en arrière pour modifier mon adresse de domicile. Je ne peux pas non plus recommencer l’ouverture de mon compte depuis le début, car dès que j’essaye, la page m’indique suivre le lien qui m’a été envoyé par mail pour finaliser l’ouverture de mon compte, je retourne donc à l’etape « envoi des pièces justificatives » sans avoir pu modifier mon adresse. Je suis donc bloqué, je ne peux pas revenir en arrière, et je ne peux pas continuer car mon justificatif de domicile n’est pas validé. Que puis-je faire ? Merci d’avance.

Sacha
Sacha

Sacha

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

votre souscription est caduc.
Vous ne pouvez pas revenir en arrière, car vous avez signé votre contrat (étape 4) avec les informations erronés.. (pourtant, l'étape 3 vous permettait de vérifier et après coup effectuer des changements si besoin..).
il vous faudra tout recommencer avec l'aval d'un conseiller.

Sacha
Sacha

Sacha

Niveau
0
11 / 100
D’accord merci, et comment puis je contacter un conseiller ?

Choisissez le moyen de contact qui vous convient le mieux

Chat
Un conseiller virtuel est disponible 24/7 et si besoin un expert vous recontacte.

Téléphone
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Demande en ligne
Depuis la rubrique « profil » de votre espace client, sélectionnez « mes demandes ». Nos équipes vous répondront rapidement.

Réseaux sociaux
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Forum
Partagez votre expérience et posez vos questions à nos experts sur notre forum.

© Orange Bank 2020