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Changer son adresse pour finaliser son compte

J’essaye d’ouvrir un compte Orange Bank depuis plus d’une semaine, mais je me suis trompé en rentrant mon adresse postale (j’ai mis 16 au lieu de 6), du coup, mon justificatif de domicile n’est pas validé, et je ne peux pas revenir en arrière pour modifier mon adresse de domicile. Je ne peux pas non plus recommencer l’ouverture de mon compte depuis le début, car dès que j’essaye, la page m’indique suivre le lien qui m’a été envoyé par mail pour finaliser l’ouverture de mon compte, je retourne donc à l’etape « envoi des pièces justificatives » sans avoir pu modifier mon adresse. Je suis donc bloqué, je ne peux pas revenir en arrière, et je ne peux pas continuer car mon justificatif de domicile n’est pas validé. Que puis-je faire ? Merci d’avance.

Sacha
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Les réponses

votre souscription est caduc.
Vous ne pouvez pas revenir en arrière, car vous avez signé votre contrat (étape 4) avec les informations erronés.. (pourtant, l'étape 3 vous permettait de vérifier et après coup effectuer des changements si besoin..).
il vous faudra tout recommencer avec l'aval d'un conseiller.

Sacha
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D’accord merci, et comment puis je contacter un conseiller ?

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