Question en attente de réponse

Fermeture compte ?

Bonjour,
j'ai demandé 3 fois une fermeture de mon compte, je vous ai contacté plusieurs fois sur Twitter (sans réponse).
Deux de mes demandes sont considérées comme traitées, et malgré cela mon compte reste toujours actif.

Pourriez-vous procéder à la fermeture de mon compte svp?

Merci

P M

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir boublech,
Vos demandes sont-elles récentes ? Le délai de résiliation de compte est de 30 jours.

Cela dit, je trouve moi aussi très désagréable les clôtures de demande sans explication...

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour boublech ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020