Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai demandé 3 fois une fermeture de mon compte, je vous ai contacté plusieurs fois sur Twitter (sans réponse).
Deux de mes demandes sont considérées comme traitées, et malgré cela mon compte reste toujours actif.
Pourriez-vous procéder à la fermeture de mon compte svp?
Merci
P M
Les réponses
Bonsoir boublech,
Vos demandes sont-elles récentes ? Le délai de résiliation de compte est de 30 jours.
Cela dit, je trouve moi aussi très désagréable les clôtures de demande sans explication...
Bonsoir @JC,
J'ai fait ma première demande le 21/12.
C'est surtout que je n'ai eu aucun contact de la part d'Orange Bank
cloture de compte, il faut compter 30jours ouvrés..max.
Bonjour boublech ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
boublech a répondu
JC a répondu
boublech a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020