Question en attente de réponse

Erreur technique suite envoi pièces justificatives

Bonsoir,

Je viens de faire face à une erreur technique suite à l’envoi de mes pièces justificatives (j’ai l’impression que je ne suis pas seule dans ce cas là, cas isolé?)
Pouvez vous me confirmer que les pièces sont reçues de votre côté et sont en cours d’instructions ?
En parallèle, Pouvez vous me confirmer les conditions exactes de l’activaction de l’offre commerciale (80+80€) sachant que je souhaite évidemment en bénéficier et que je ne maîtrise pas votre délai de réponse (annoncé à 72h maximum)
Merci

Les réponses

Bonsoir Lisou,
Concernant les 80+80, pas de doute qu'ils vous les donneront.

Mais pour faire le point sur votre dossier, sauf d'attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge, je vous recommande de contacter un conseiller par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Pour les primes
Offre de bienvenue de 80 € : à partir de 3 paiements ou retraits réalisés avec une carte "Visa Orange Bank" et/ou le paiement mobile Orange Bank avant la fin du mois qui suit l'ouverture d'un 1er compte bancaire "Nouvelle offre Orange Bank". Prime créditée dans les 30 jours suivant la 3ème opération. Offre valable jusqu’au 08/01/2019. Carte délivrée après accord de la banque et personnalisation du code secret dans les 30 jours à compter de la souscription. Service de paiement mobile soumis à conditions, émis et opéré en France métropolitaine par Wirecard Bank AG (Einsteinring 35, 85609 Aschheim, Allemagne - n° d'enregistrement HRB 161178) sur le réseau Visa, en partenariat avec Orange Bank et sous licence Visa (marque déposée de Visa Inc). Sous réserve de compatibilité des équipements.​​​​​​​

(2) Avantage Client Orange de 80€ au lieu de 40€ pendant la période de l'offre Anniversaire, valable initialement du 2 au 14 novembre 2018, prolongée jusqu'au 8 janvier 2019 inclus : Offre soumise à conditions pour toute ouverture d’un 1er compte bancaire « Nouvelle offre Orange Bank » entre le 15/11/2018 et le 08/01/2019 inclus, réservée aux abonnés Orange internet ou mobile (prépayés exclus) de France métropolitaine, bénéficiant d’une ancienneté de 3 mois révolus depuis l’ouverture de ce compte, ayant utilisé leurs données clients Orange pour cette ouverture et accepté qu’Orange soit informé de cette ouverture de compte. Prime créditée sur ce compte bancaire au plus tard à la fin du mois suivant son ouverture. Offre non cumulable avec toute autre promotion sur l’ouverture d’un compte Nouvelle offre Orange Bank.

La validation des PJ si tout est ok c'est 72h ouvrés minimum.. (compter un peu plus en ce moment avec le temps commercial des primes de 80€x 2

Merci pour ce début de réponse
J’ai néanmoins un peu de mal à voir si je pourrais effectivement être bénéficiaire de cette prime de 80€ x 2 en lisant les conditions précisées par «  ticot «, ce qui est gênant puisque c’est entre autre cet argument commercial qui m’a fait passé sur la banque en ligne OrangeBank (si le délai de traitement annoncé sur le site n’est pas respecté et que par effet ricochet je me retrouve amputé d’une partie de l’offre commerciale, cela mettrait déjà un premier coup de canif dans le contrat « moral »).
Je vais donc m’en tenir à la réponse censurée de JC et patienter en espérant que tout démarrera pour le mieux.

© Orange Bank 2019