Question en attente de réponse

Code carte bancaire perdu, comment le recuperer?

Bonjour, j'ai recement recu ma carte et je n'arrive malheureusement pas a me rappeler de mon mot de passe (tres etrange d'ailleurs!). En regardant les conseils du forum j'ai bien essaye de suivre la tentative de remise a jour du mot de passe via l'application. J'ai bien recu un mot de passe et je l'ai renvoye par sms. Malhreusement le format du message recu (j'utilise un iPhone) est tres difficile a comprendre. Le mot de passe n'est pas clairement definir, le message ne va pas a la ligne et on se sais pas s'il faut tapper OrangeBank + ORANGE-BANKxxxx ou juste le OrangeBankxxx dans le sms de reponse.

Etant actuellement a l'etranger, j'aimerais etre aide par un conseille OrangeBank afin de contunuer la procedure par email.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'ai hate d'enfin utiliser ma carte OrangeBank.

Merci!

thenordine
thenordine

thenordine

Niveau
0
4 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Prenez un stylo et une feuille de papier et notez le code sur ce papier.
Comme ça quand vous recevez le SMS ->
Orange Bank: Bonjour, afin de recevoir votre code secret de carte bancaire, saisissez "OrangeBank" suivi du mot de passe reçu dans votre espace client.
voici un exemple:
"OrangeBankpyrwum. (exemple dans mon cas)
Un instant après vous recevrez ça ->
Orange Bank: le code secret de votre carte est XXXX. Mémorisez le bien puis effacez ce message.

© Orange Bank 2020