Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon espace client et impossible de joindre un conseiller?

Bonjour,
J'ai voulu installer l'application orange Bank sur mon nouveau mobile. J'ai entré le code reçu par SMS pour le mobile de confiance, puis j'ai entré mon mot de passe qui était apparement erroné. J'ai donc demandé un code de déblocage que j'ai reçu par sms, mais l'application affiche Impossible de se connecter, contacter un conseiller orange bank.
J'ai donc essayé de joindre un conseiller par téléphone, mais depuis 4 jours de tentative d'appel, il y a toujours trop de monde et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. J'ai donc écrit un mail mais qui est toujours sans réponse. C'est très embêtant d'avoir une banque mais de ne pas pouvoir parler à un conseiller ! Du coup, je ne sais plus quoi faire?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bon Jour Thybo,
Je suis Orange Bank depuis plus de 15 jours... J'ai reçu ma visa... Il y a une faute dans le nom... Mes informations bancaires ont été piratées sur mon Iphone ... ET je ne peux faire fonctionner ma Visa... J'ai AUSSI envoyé au moins 10 mails... Sans réponse "SOLUTIONS" 15 jours après..! TOUT est GRATUIT mais pour OBTENIR une réponse il faut payer 5 euros ? Nous sommes au moins 2 à espérer une solution ! Bonne année 2019 !

Messieurs,
SI pour votre entendement:
Patienter plus de 15 jours avec une erreur de retranscription dans votre nom... Certes dans la vie, il y a plus grave... Est-ce une raison pour bâcler ou ne pas résoudre ce qui peut et devrait ne pas l'être ..? ET je n'ai pas envie de payer... ET je ne vois pas au nom de QUOI ? Je devrais me servir d'une carte qui comporte une ERREUR dans mon nom ! Ce n'est tout-de-même pas sorcier de retranscrire un nom sans faute..! 
Patienter en absence de réponse totale lorsque vous annoncez que vos données bancaires ont été piratées..! Si pour vous fonction à votre expérience, il n'y a aucun risque de possibilitéS d'effractionS dans le compte Client expliquez-le, les choses seront claires pour la Cliente, le Cliente, les Clients !
Je comprends que la gestion étant gratuite... Vous n'êtes sans doute toutes et tous que des BÉNÉVOLES enthousiastes ... ET qu'en tant que tels vos services coûtent 5 euros ET que votre silence les justifie..! Dîtes-le !
Un chieur ? Non, j'aime les choses claires et il semble que je ne sois pas le seul à rencontrer ces difficultés qu'il ne tient qu'à vous de résoudre !
A Mr J.C. "Je n'aime pas l'à peu près, je vous le concède... C'est parce que nous subissons l'à peu près que toutes et tous en sommes là où nous en sommes ... Ouvrez votre téléviseur et vous serez fixé ..! Si j'ouvrais les esprits conscients et inconscients de cette manière: je n'aurais que peu de résultats... 
ET ... C'est en devenant conciliantS que nous devenons COMPLAISANTS !
Même la jeune femme de chez Orange qui a traité mon dossier 1°) N'a pu entrer dans mon dossier...2° N'a pu obtenir quelqu'un de chez Orange Bank pourtant elle doit avoir une ligne directe .?! Il est vrai qu'elle n'a droit qu'à … 3 appels !!!
Ce n’est parce que nous baissons les bras au moindre écueil, que nous sommes lassés, que nous sommes blasés... Que nous manquons de combattivité... "QUE nous devons perdre du temps, NOTRE TEMPS QUI NE SE RATTRAPE PAS ... NOUS N'AVONS QU'1 SEULE VIE !!!"
Bonne méditation Mr J.C. et n'hésitez pas à me dire que je suis dans l'erreur et que je n'ai pas été conciliant ! Je vous ai demandé au moins 6 fois ... RéponseS ET modifications de la situation et résultats... N'est-ce pas se montrer tolérant, conciliant ? Mais complaisant je m'y refuse !
Prenez soin de vous, c'est prendre soin de nous .

Bon Jour Thybo,
Même la jeune femme qui travaille chez Orange à Mulhouse a essayé d'appeler Orange Bank avec son téléphone, sa ligne (directe?) en vain ..!
A quoi cela sert-il de mettre à disposition du Client un outil seul lien "rapide" entre lui et Orange Bank mais qui s'avère inutile car inutilisable ET inefficace ... lorsqu'il en a besoin .?! ET que quelqu'un de chez Orange Bank vous dit que vous n'êtes pas "conciliant" ..! Mr Openmind

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Mon problème a été résolu.
Cordialement.

© Orange Bank 2019