Bonjour
J’ai perdu mon téléphone, comment pour réclamer de changement numéro de téléphone car je peux plus entrer sur mon compte BANK . Il demande toujours vérification le... Lire la suite
Bonjour encups,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous avons bien reçu vos demandes et vos documents au sujet votre changement de numéro le 08/12/2020.
Après analyse...
nécessaire fait nous vous avons envoyé un email sur votre adresse se terminant par orange.fr.
Attention à la souscription du compte, votre adresse mail orange.fr semble...
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'essaie de modifier mon adresse personnelle suite à un déménagement. Trois réclamations auprès d'Orange et toujours rien n'a été fait... Lire la suite
Bonjour dere ,
Je suis navrée pour cette situation . Je viens de vous envoyer un email afin de faire le point. Pouvez-vous y répondre ?
A très vite ,
Clarisse
Bonjour Camélia,
Orange Bank procède à un changement de cartes afin de vous offrir plus de services et de tranquillité.
Dans le cadre de ce changement, on s’occupe de...
Bonjour,
J'ai changé de numéro de téléphone il y a 5 jours et, depuis, l'application OB m'est inaccessible. J'ai perdu le courriel de bienvenue avec mon identifiant pour... Lire la suite
Bonjour Joseph,
Comme l'a indiqué JC, aucune modification ne sera faite sans justificatif.
Vous devez absolument, nous envoyer votre facture de moins de 3 mois par mail...