Bonjour
J’ai perdu mon téléphone, comment pour réclamer de changement numéro de téléphone car je peux plus entrer sur mon compte BANK . Il demande toujours vérification le... Lire la suite
Bonjour encups,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous avons bien reçu vos demandes et vos documents au sujet votre changement de numéro le 08/12/2020.
Après analyse...
nécessaire fait nous vous avons envoyé un email sur votre adresse se terminant par orange.fr.
Attention à la souscription du compte, votre adresse mail orange.fr semble...
Bonjour Camélia,
Orange Bank procède à un changement de cartes afin de vous offrir plus de services et de tranquillité.
Dans le cadre de ce changement, on s’occupe de...
J'ai essayé de faire changer mon adresse mail via le chat. J'ai enfin réussi à avoir une personne qui a fait des manip, puis m'a envoyé un code que je n'ai jamais reçu, ou vu... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Je vous confirme que votre adresse mail a bien été fait le 28/01/2021 par le conseiller. L'adresse mail que le conseiller a changé se termine en @outlook.fr...
Bonjour,
J'ai changé d'adresse postale et de numéro de téléphone. Impossible d'accéder à mon compte orange depuis une année environ. Orange Bank met beaucoup de temps à... Lire la suite
C'est clair que si l'adresse était différente ils ont fait leur boulot en demandant des justificatifs cohérents.
Je ne peux pas vous aider plus que vous recommander de...