Question en attente de réponse

deux opérations débitées deux fois sur mon compte ?

j'ai effectuée un paiement le 5 décembre de 102,22 et un retrait de 150 euros le 11 décembre c'est opérations ont étés débiter 2 fois sur mon compte, chaque fois la deuxième opérations est indiquée en attente, je n'arrive pas à joindre de conseiller, j'ai fait 3 demandes en ligne aucunes réponse c'est honteux je suis très déçue

Fany24
Fany24

Fany24

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fany24,

Les opérations qui restent en attente disparaissent automatiquement sous 14 jours et votre solde est aussi mis à jour.

Dans votre cas, vous m'indiquez qu'il s'agit de doublon d'opérations existantes. Je vais donc le faire remonter , d'autant plus que le délai des 14 jours est dépassé !

Je viens de vous envoyer un mail, il vous suffit d'y répondre en m'indiquant bien les coordonnées demandées.

Hls
Hls

Hls

Niveau
0
37 / 100
Bonsoir,
Le problème m’est déjà arrivée !
Et j’ai attendu 1 mois !!! au début on me dit un délais de 14 jours, après 14 jour on me dis 3 semaine et après 3 semaine on me dit 1 mois d’attente.
Au final l’opération a bel est bien disparu... sauf que moi qui suivait de très près mon compte je n’ai pas vue mon soldes se recrediter alors j’ai appeler on m’a dis qu’il fallait attendre un peu plus pour le solde. J’ai attendu.. rien !
J’ai rappelé, et vous savez quoi ??? On me dit que mon solde c’est bien recredité.. donc j’invente un solde qui ne serait jamais réapparu..
Mais quand je demande la trace , on me dis que quand l’opération disparaît, bein il n’y a plus de trace.. J’ai l’impression Qu’il y a un gros problème du moin j’ai pas trop confiance, je vais pas tarder à partir pour ma part, car là j’attends dès remboursement d’achat annulée, mais comme par hasard mes anciennes opération apparaissent et disparaisse histoire que je me brouille dans mes comptes de mon côté avec un soldes qui change toutes heures.
J’espère que ça c’est arrangé pour vous mais moi depuis novembre c’est tout les jours un problème et je suis passée pour quelqu’un qui invente des choses (alors que je suis mon compte de très près) par un expert OB qui n’a pas su me montrer là preuve que mon soldes a bien été recredité, donc y’a rien de mieux..

Fany24
Fany24

Fany24

Niveau
0
14 / 100
les opérations ont bien disparus mais c'est vrai que ce n'a pas été clair impossible de savoir si le compte à bien été re-créditée perso j'ai changer de banque je préfère payer 8 euros par mois et avoir une vrai personne en face de moi en cas de problème

© Orange Bank 2019