Question en attente de réponse

impossible de finaliser souscription compte en banque ?

Bonjour,
depuis hier j'essaye de créer un compte en banque chez vous, et je n'arrive malheureusement pas à finaliser l'ouverture.

Voilà le message que je reçois :
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
Je tiens à préciser que je ne reçois aucun lien en question, sur aucun des navigateurs internet (chrome/firefox...), ni par mail.

Cordialement Ken Brignon

k.brignon
k.brignon

k.brignon

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour k.brignon,

Nous n'avons peut-être pas la bonne adresse mail sur votre dossier.

Je viens de vous envoyer un mail, sur celle qui vous a permis de vous inscrire sur ce Forum. Je vous invite à consulter ce mail et à répondre aux quelques questions que je vous ai envoyé ;)

© Orange Bank 2020