Question en attente de réponse

Virement par SMS vers téléphone pas "smart" ?

Bonjour. J'essaye (encore) de savoir si je peux envoyer un paiement par SMS à un destinataire quel que soit son mobile.
L'Imbécilité Artificielle fournie par IBM n'arrive pas à comprendre la moindre question sur le sujet, sauf à la rigueur à me renvoyer la documentation basique déjà trouvée.
Le bipède qui devrait être plus intelligent m'a aussi transmis un lien vers la documentation en ligne, qui me dit que la personne qui reçoit mon SMS peut cliquer sur le lien ...
Donc je demande ici : que ce passe-t-il si le récipiendaire de ma tentative de virement dispose d'un téléphone qui n'est pas "SMART" et ne lui permets pas d'accéder à internet ? Peut-il au moins lire une adresse internet et la recopier sur son ordinateur ?
J'ai eu longtemps un téléphone mobile "ordinaire" et je recevais parfois des messages avec un lien utilisable en le recopiant, parfois des messages avec un lien non utilisable parce qu'il refusait de s'afficher sur un ordinateur avec un message du genre "lien réservé aux mobiles", et très souvent des messages absolument illisibles car refusant totalement de s'afficher.
Je ne sais pas pourquoi des crétins appellent SMS des choses qui de toute évidence n'en sont pas, et je ne sais pas si c'est le cas d'orange banque ou pas, mais, encore une fois :

Si j'envoie un virement pas SMS à un destinataire qui a un mobile pas "smart", peut-il bien récupérer l'argent ?

Phiphi
Phiphi

Phiphi

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

© Orange Bank 2020