Question en attente de réponse

Pas de retour d'identifiants ?

Bonjour,
j'ai créé mon compte chez Orange bank hier. J'ai reçu mon code secret pour signer ma demande d'ouverture sans problème par texto. j'ai donc signé électriquement mon contrat.
Ensuite j'ai bien reçu email avec les pièces jointes :- La fiche d’information précontractuelle

  • Les conditions générales et tarifaires Orange Bank
  • Les notices d’assurance
  • Mais au moment de transférer mes justificatifs, il y a eu un plantage et depuis impossible de me connecter puisque je n'ai pas reçu d'identifiant. Je suis coincé. J'ai envoyé un mail et il m'a été répondu qu'il était en cours d'analyse.
    Voici la référence ref:_00D58asry._5001p2qzPCO:ref.
    Merci de votre réponse pour régler ce problème.

Patmout17
Patmout17

Patmout17

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Patmout17,

Je vais directement regarder dans votre dossier.

Je viens de vous envoyer un mail pour échanger en privé. Il vous suffit d'y répondre :)

Patmout17
Patmout17

Patmout17

Niveau
0
12 / 100
points

Le problème est réglé, je suis passé en agence. Merci

© Orange Bank 2019