Question en attente de réponse
J'ai reçu l'offre de bienvenue Orange lors de ma souscription Orange Bank.
J'ai aussi reçu l'offre de bienvenue en temps que client Orange.
Mais, je devais recevoir une offre de bienvenue à Orange Bank en temps que salarié Orange. Je n'ai rien reçu. Pourquoi ?
Les réponses
Avec votre cuid il fallait vous inscrire sur le kiosque...Orange.
Je suis bien inscrit sur le Kiosque !
Pour bénéficier de l'avantage collaborateur le salarie doit
Créer son profil dans l'espace kiosque et renseigner son cuid et son mot de passe
Indiquer son numéro lient orange bank dans son profil. Le salarie reçoit un mail lui confirmant la mise en place des avantages OB.
Le versement est fait la fin du mois suivant la date d'inscription
Pour les salaries d'orange France l'offre n'est plus valide depuis le 31 janvier dernier.
Pour les drom elle n'est plus valide depuis le 11 12 2018
Bonjour JjF,
La réponse de ticotbourbonus vous a-t-elle aidé ou avez-vous besoin de notre aide ?
En vous remerciant par avance de votre retour,
Lysandre
J'ai souscrit à Orange Bank fin 2017 quand la période d'offre bienvenue était encore valable. M'étonnant de ne pas recevoir l'offre réservée aux salariés Orange, j'ai enquêté et on m'a indiqué qu'il fallait se déclarer dans le kiosque. Ce que j'ai fait mais il ne s'est rien passé.
Bonjour Lysandre,
Merci de votre aide. Vous est-il possible de résoudre ce couac ?
JjF a répondu
JjF a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
JjF a répondu
ticotbourbonus a répondu
JjF a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020