Question en attente de réponse

Connexion impossible à l’application mobile?

J’ai changé de mobile et depuis impossible de me reconnecter à l’application

mpo
mpo

mpo

Niveau
0
42 / 100
Les réponses

mpo
mpo

mpo

Niveau
0
42 / 100
Cette réponse ne m’aide pas. Mon ancien iPhone a été complètement réinitialisé. Sur mon nouvel iPhone je ne peux plus m’authentifier. J’indique bien mon identifiant, je reçois un sms et après j’ai un message d’erreur. Pourriez vous m’aider?

ThomasMT1
ThomasMT1

ThomasMT1

Niveau
0
98 / 100
Bonjour mpo,

Vous ne pouvez plus vous connecter à l’application parce que vous utilisez un téléphone différent qui n’est plus le téléphone d’appairage.

Lorsque vous vous connectez pour la première fois à votre compte Orange Bank sur un terminal mobile, l’application crée un « token », une clé d’identification unique à votre téléphone.
Si vous changez de téléphone, la clé ne correspond plus au terminal et vous ne pouvez pas vous connecter.

Votre téléphone, aux yeux d’Orange Bank, est le terminal de confiance unique qui vous autorise à vous connecter, mesures de sécurité obliges.

Pour pouvoir vous connecter à nouveau, vous devez appeler l’assistance OB au numéro 01.43.60.01.52
Pendant le routage du serveur vocal, pensez à vous munir de votre identifiant Orange Bank. Il vous sera demandé par un conseiller.

Expliquez-lui que vous avez changé de mobile et il réinitialisera les clés d’accès liées à votre compte — il supprimera le téléphone associé pour que vous puissiez appairer le nouveau.

Vérifiez que vous n’avez pas changé de numéro de téléphone et qu’il est le même que celui enregistré dans votre compte Orange Bank : un code d’association vous est envoyé par SMS. Pas d’association possible sans le code à usage unique.

Et c’est tout !
Votre nouveau téléphone sera appairé et sera considéré « terminal de confiance » jusqu’à ce que vous rechangiez éventuellement de téléphone.

Cette procédure n’est pas réalisable par des clients, c’est pour cela que l’appel au service client est nécessaire.

Je reste à votre disposition pour d’autres questions,

Belle année 2019,

mpo
mpo

mpo

Niveau
0
42 / 100
J’ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller l’application mais j’ai toujours le même message « erreur authentication » Pour une banque en ligne c’est le comble de ne pas pouvoir se connecter à son compte bancaire. Puis je parler avec un expert orange banque?

Oui mais pour ça vous devez CONTACTER LE SUPPORT !
Vous êtes sur un forum public où des clients tentent d'aider d'autres clients.
Des webconseiller(e)s passent de temps en temps, mais je vous recommande d'appeler le support sans tarder. Par exemple au téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous,

Merci pour vos messages JC & ThomasMT1 :)

mpo, je vais vous débloquer directement via notre outil de connexion !

Pour cela, il vous suffit de répondre au mail que je viens de vous envoyer et m'indiquer vos coordonnées.

mpo
mpo

mpo

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, le nécessaire a été fait suite à mon appel à l’assistance. Tout refonctionne. Merci

mpo
mpo

mpo

Niveau
0
42 / 100
Merci et bonne année

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Super merci de votre retour :)

il est impossible de vous joindre par téléphone ! J'ai tenté le matin, le midi, le soir....j'étais en attente de moins de 7 minutes ce matin et ça a encore raccroché !! Vous avez un énorme souci orange bank !

ThomasMT1
ThomasMT1

ThomasMT1

Niveau
0
98 / 100
Bonjour appogoes,

Il y a effectivement beaucoup d’appels au service client et ce à toute heure.
Le fait que l’on vous « raccroche au nez » est le fruit du travail du serveur vocal automatisé.
La raison étant que la capacité maximale d’appels en attente a été atteinte.

Cela ne fonctionne pas toujours comme prévu, parfois vous arrivez sur attente (7 mins etc.) et cela raccroche.

Si l’on vous dit un tel temps d’attente, je vous conseille alors de raccrocher et de rappeler un plus tard (parfois, même 5 petites minutes suffisent). Il faut juste tomber au bon moment ce qui je le conçois n’est pas évident.

La plupart des services client supportent le même fléau.

Cdlt.

Merci de votre réponse ThomasMT1 mais cela est tout de même inadmissible pour une banque en ligne, je viens de rappeler comme vous me l'avez conseillé et le serveur vocal a encore raccroché alors que j'arrivais à 7 mn d'attente. CA ME REND DINGUE.

ThomasMT1
ThomasMT1

ThomasMT1

Niveau
0
98 / 100
N’hésitez pas à préserver, appogoes ;

Ceci étant dit je vous conseille de ne pas y passer la journée non plus.
J’entends votre frustration et elle est largement légitime, mais vous comprenez que dans ce genre de situation il n’y ait pas grand chose à faire... à part réessayer.

Si cela peut vous aider ;

N’appelez pas aux alentours de 11h — 11h30-45 et jusqu’à 13h30.
Il y a beaucoup trop de monde qui appelle en « pause déjeuner » éventuellement.

Si vous êtes une lève-tôt, appelez à l’ouverture. Vous serez quasiment sûre d’avoir quelqu’un au téléphone.
Si votre emploi vous le permet, appelez aux heures creuses 10-11h ; 15-16h30 ; 14h30-15h10 etc. Enfin, vous pouvez essayer avant la fermeture.

Je ne dis pas que c’est la solution miracle, mais ça peut fonctionner.
Moi-même il m’arrive à plusieurs reprise de me « faire raccrocher » donc je comprend absolument ce que vous décrivez.

Enfin, sachez qu’effectivement ce n’est pas admissible d’une banque de ne pas offrir un support technique disponible, cependant Orange Bank n’est pas une banque physique et il ne faut pas oublier que faire le choix de ces banques nouvelles, c’est aussi accepter de ne plus avoir un conseiller en agence.

Bon courage (quelqu’un va décrocher j’en suis sûr )

Excellente journée,

Cdlt.

SandBen
SandBen

SandBen

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le même soucis
Ça fais une semaine que j’essai de vous joindre que à toute heure de la journée
Pouvez vous me contacter pour le débloquer svp ?
Merci d’avance

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2080 / 5000

Bonjour appogoes ,

En effet, nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre.

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandben,

Je vous propose mon aide. Pour cela, il vous suffit de répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

© Orange Bank 2019