Question en attente de réponse
mon compte est verrouillé, l'appli m'indique une erreur de saisie lorsque je rentre mes identifiants, date de naissance et email, djingo ne sais pas faire, la ligne téléphonique me raccroche au nez, et en boutique, ils ne savent pas aider.
je dois déverrouiller mon compte car je crains une utilisation frauduleuse
cordialement
Les réponses
une erreur de saisie quand vous mettez quel identifiant celui a 8 chiffres ou bien celui a 6 chiffres ?
Si celui a 8 chiffres c'est que vous faites une faute.. Si c'est celui a 6 chiffres (code d'accès), c'est que vous avez fait plusse 3 erreurs.. vous êtes donc bloqué.. et cela même si vous faites la procédure de déblocage.. -> caduc -> sécurité.
HELP !!!! j'appelle en continu depuis 3 jours sans pouvoir joindre personne, impossible de déverrouiller mon compte !!!!
COMMENT JOINDRE UN EXPERT ORANGE BANK !!!
Bonjour michele,
Pour vous aider, je vous invite à consulter vos mails, je viens de vous en envoyer un.
bonjour cindy, j'ai repondu a votre mail vendredi, mais je n'ai pas de nouvelles concernant le deverouillage de mon compte. Que puis je faire pour enfin verifier les entree/sortie sur mon compte ?
michele a répondu
un anonyme a répondu
michele a répondu
ticotbourbonus a répondu
michele a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020