Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai commencé l'ouverture d'un compte chez Orange Bank mais j'ai appris par la suite que le paiement mobile n'était disponible que pour les carte SIM orange lorsqu'on a Android or je suis chez un concurrent et je ne souhaite pas changer.
Comme c'était le paiement mobile qui avait dirigé mon choix pour votre banque, je souhaiterais donc annuler ma demande d'ouverture de compte.
J'ai envoyé un mail à information@contact.orangebank.fr en précisant mes noms et prénoms pour demander cette annulation mais je ne sais pas si c'est la démarche à suivre, d'où ma question.
En vous remerciant.
Les réponses
Bonsoir Jeremy,
A quelle étape en étiez-vous dans votre demande d'ouverture ?
Bonsoir JC,
j'en étais à la validation de mes documents (tous envoyés, pas encore validés).
Pas d'inquiétude c'est faisable avec la rétraction (14 jours).
Ne faites absolument plus rien.
ticotbourbonus a répondu
Jeremy a répondu
JC a répondu
Jeremy a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020