Question en attente de réponse

Annulation de l'ouverture de compte ?

Bonjour,

j'ai commencé l'ouverture d'un compte chez Orange Bank mais j'ai appris par la suite que le paiement mobile n'était disponible que pour les carte SIM orange lorsqu'on a Android or je suis chez un concurrent et je ne souhaite pas changer.

Comme c'était le paiement mobile qui avait dirigé mon choix pour votre banque, je souhaiterais donc annuler ma demande d'ouverture de compte.

J'ai envoyé un mail à information@contact.orangebank.fr en précisant mes noms et prénoms pour demander cette annulation mais je ne sais pas si c'est la démarche à suivre, d'où ma question.

En vous remerciant.

Jeremy
Jeremy

Jeremy

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jeremy,
A quelle étape en étiez-vous dans votre demande d'ouverture ?

Jeremy
Jeremy

Jeremy

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir JC,

j'en étais à la validation de mes documents (tous envoyés, pas encore validés).

© Orange Bank 2019