Question en attente de réponse

?!? "Cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte." ?!?

Bonjour,

Tout d'abord bonne année et surtout bonne santé à tous !

Client Open j'ai été sollicité en boutique Orange pour ouvrir un compte Orange Bank et être remboursé des premiers 160€ déposés, cette offre est valable encore seulement 5 jours !
Mais voilà depuis dimanche je me bats pour créer ce compte et je suis toujours bloqué à l'étape du mail de confirmation et je reçois ce message en permanence :
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
J'ai beau vérifié partout ainsi que dans mes courriers indésirables et écrire à Orange Bank ...
Aujourd'hui = RIEN absolument RIEN, pas de réponse : le vide absolu ...
Pourquoi faire grand bruit à force de publicité pour que l'on ouvre un compte si votre software n'est pas finalisé ? Sans compter le manque de réactivité du SAV et conseiller virtuel qui ne comprend aucune question puis le N° de téléphone qui vous raccroche au nez sous prétexte de nombres d'appels : embauchez !

Rien à voir avec vos collègues du téléphone/internet au 3900 qui lui est au TOP et réponse dans la minute, prenez exemple !

Cordialement,

Link44

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Aucune réponse

© Orange Bank 2020