Question en attente de réponse

Conseiller virtuel qui comprend rien sur le chat, pas de réponses aux eMails et raccrocher les appels téléphoniques ?

Bonjour,

Tout d'abord bonne année et surtout bonne santé à tous !

Client Open j'ai été sollicité en boutique Orange pour ouvrir un compte Orange Bank et être remboursé des premiers 160€ déposés, cette offre est valable encore seulement 5 jours !
Mais voilà depuis dimanche je me bats pour créer ce compte et je suis toujours bloqué à l'étape du mail de confirmation et je reçois ce message en permanence :
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
J'ai beau vérifié partout ainsi que dans mes courriers indésirables et écrire à Orange Bank ...
Aujourd'hui = RIEN absolument RIEN, pas de réponse : le vide absolu ...
Pourquoi faire grand bruit à force de publicité pour que l'on ouvre un compte si votre software n'est pas finalisé ? Sans compter le manque de réactivité du SAV et conseiller virtuel qui ne comprend aucune question puis le N° de téléphone qui vous raccroche au nez sous prétexte de nombres d'appels : embauchez !

Rien à voir avec vos collègues du téléphone/internet au 3900 qui lui est au TOP et réponse dans la minute, prenez exemple !

Cordialement,

Link44

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Les réponses

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Bonjour Link44,

Je vous souhaite également une bonne année 2019.

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

A tout de suite !
Laura

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