Cette question a été résolue
Un conseiller virtuel est disponible 24/7 et si besoin un expert vous recontacte....
SUPER !!!
Où est le lien ???
Problème résolu après avoir trouvé l'accès au chatt en relation avec une conseillère Orange Bank.
Tout est OK maintenant
Merci à tous et toutes pour les infos utiles reçues
Les autres réponses
Bonsoir Janlouval,
Le petit rond en bas à droite de l'écran web ou de l'application.
bijour
dans votre application (en téléchargeant l'application OB) c'est le petit rond blanc..
sur le site officiel OB en faisant un peu défilé la page .. la bulle de chat apparait..
je voudrais bien le savoir aussi!!!!!!!!!!
Bonsoir sailorgirl,
Ça tombe bien, Ticotbourbonus et moi l'avions expliqué sur cette conversation.
Que voulez-vous de plus ?
Bonjour, je suis adhérents Orange banque.
J'ai toujours pas reçu mes relevés bancaires en format papier.
De ce fait, je ne peut consulter mes comptes.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.
Bonjour
Pour les clients Groupama banque devenu orange bank oui vous recevez toujours par papier.
Pour les autres les clients de la nouvelle offre uniquement non c'est pour dématérialisé.
Bonjour Olive
Vous êtes client sur la nouvelle offre Orange Bank ?
J'attends votre retour.
Bonjour Donbly97,
Je suppose que ce n'est pas votre question. Quelle est-elle ?
Bonjour Donbly97,
Par mesure de sécurité, merci de ne communiquer aucune coordonnée personnelle en public.
Merci de votre compréhension.
Fayza
Bonjour je vous résilie mon contrat de orange bank
Bonjour Carina88,
Donc aucun rapport avec la conversation.
Si vous souhaitez résilier votre compte, vous pouvez faire la demande via l'application.
J'ai le même problème. L'accès à mon compte est bloqué. La seule solution pour arriver à récupérer l'accès c'est le téléphone payant ?
Comment accéder au Chat sans accès à mon espace personnel (totalement inaccessible)
Je suis preneur de toute solution.
Si le pb n'est pas réglé sous 24h je résilié Orange Bank
Téléphone est gratuit mais ferme actuellement.
Par chat depuis le site internet orangzbabk.fr
Ou depuis votre application pas besoin d'avoir accès a son compte pour chatter...sinon comment ils font les novices qui veulent souscrire et qui ont des questions.
Pour résilier votre compte par contre c'est depuis votre application ou aor courrier avec les l'ensemble des pièces nécessaires et il fait compter dans les deux cas 30 jours maximum pour une clôture.
Ticotbourbonus a les doigts un peu large !
Le site est plus exactement orangebank.fr
Bonjour JACK21 ,
Avez-vous pu prendre contact avec un expert Orange Bank via chat ?
Si ce n'est pas le cas, je peux prendre en charge votre problématique de connexion. Pour cela, je vous invite à répondre à mon e-mail.
Fayza
Bonjour JACK21, ravie que tout soit rentré dans l'ordre. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, nous restons disponibles.
Belle journée.
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
JACK21 a donné la meilleure réponse
JACK21 a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
ticotbourbonus a répondu
JACK21 a répondu
JC a répondu
Carina88 a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
Donbly97 a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Olive a répondu
JC a répondu
sailorgirl a répondu
Brainwasher a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
Janlouval a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020