Question en attente de réponse
Suite à un remplacement de mobile (assurance casse Orange), impossible de réactiver l'application:
Saisissez votre identifiant : OK
Code d'accès oublié : OK
Code de déblocage reçu par SMS : OK
Définissez votre nouveau code d'accès : Echec d'authentification (si le problème persiste contactez nous)
Process essayé une bonne 20aine de fois, quand à la gentille suggestion "contactez-nous" c'est une sinistre blague, ça fait 2 mois que j'essaie régulièrement et je n'ai JAMAIS eu accès à un être humain.
résultat, tous les mois, 5€ de pénalités pour non utilisation.
Help !
Les réponses
Bonsoir fink,
Je ne peux que vous recommander d'essayer à nouveau de contacter le support client par téléphone. Les lignes sont sûrement chargées mais une multitude de clients y parviennent.
Sinon, attendez qu'un(e) webconseiller(e) vous contacte ici sur le forum.
bijour
Les 5e vous seront remboursés.
Vous avez tenté le chat, le téléphone ?
Vous avez tenté de desinstaet réinstaller l'application ?
Je pense que vous êtes bloqué.. et que vous allez être rappelé pour effectuer deux trois manips avec l'aide d'un conseiller..
Bonjour fink ,
Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
A tout de suite ! :)
Charlotte
pareil que vous, impossible d'accéder a un etre humain, mis en attente et... nous sommes désolé, veuillez recommencer ultérieurement... allez 10mn de perdues, et pour le meme problème... et j'ai désinstallé l'appli...
bah quant il y aura plus d'argent sur le compte, et ben y en aura plus, lol
Bonjour zacamaju,
Je suis navrée de ce délai de réponse .
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Aucune question liée
un anonyme a répondu
zacamaju a répondu
JC a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
fink a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020