Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir un compte Orange Bank? (4 tentatives!)

Bonjour,

Je résume ma situation : j'en suis à ce jour à ma 4ème tentative avortée d'ouverture de compte. La première datant de mi-novembre... nous sommes en Janvier.
Mes deux premières tentatives ont été faites de chez moi, les deux dernières en Boutique Orange (Paris Opéra).
-
A chaque fois c'est la même chose, les premières étapes se font sans encombre, les renseignements sont donnés, les choix d'options faits, les papiers fournis et validés. Puis arrive la dernière épreuve, l'ultime étape: le 1er versement.
-
4 fois. 4 fois j'ai été victime, comme beaucoup, d'un "problème de désynchronisation" lors de ce premier versement. Sommes prélevées immédiatement sur ma carte mais qui disparaissent dans les labyrinthes d'Orange Bank
J'ai été remboursé (au bout de 3 semaines la première fois..., dans les 48h les fois suivantes), le dossier est réinitialisé par le Service Client et on reprend tout à zéro.
-
J'en viens donc à ma question: mais que diantre se passe-t-il Orange Bank?
-
Je comprends bien que des erreurs puissent arriver, mais là je crois que l'on défie les taux de probabilité. Surtout que personne jusqu'à présent n'est en mesure de m'expliquer ce qui cloche, ni le SAV, ni les vendeur certifiés en boutique. Personne.
On m'assure qu'il ne s'agit pas d'un refus d'adhésion d'OB, on écarte les moyens utilisés (PC, appli OB, tablette des vendeurs en boutique), on me conseille d'utiliser peut-être une autre carte bancaire, mais je n'en ai qu'une et je n'ai pas envie d'embarquer un proche dans une possible galère de remboursement en cas d'énième pépin.
-
En tant que client Orange et fils de salarié Orange, je trouve cela inquiétant et pas très rassurant quant aux services potentiels et à l'image que peut offrir Orange Bank.

En espérant une éventuelle (et réelle) solution.

Merci de votre lecture.

Romain_hau
Romain_hau

Romain_hau

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

Romain_hau
Romain_hau

Romain_hau

Niveau
0
25 / 100
Ah, que j'aime me sentir entendu [sic].

Bonjour Romain_hau ,

Je suis réellement navrée pour ces délais beaucoup trop longs. Nous avons un stock de demandes très important qui explique notre absence de réponse mais qui ne l'excuse pas bien sûr.

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Romain_hau
Romain_hau

Romain_hau

Niveau
0
25 / 100
Un échange de 2 mails et puis s'en va... Le suivi client est-il une priorité chez OB?

© Orange Bank 2020