Cette question a été résolue

Procédure changement numéro téléphone ?

J'ai changé de numéro et de téléphone portable. Je souhaite signaler le changement de numéro afin de pouvoir accéder à mon espace personnel depuis mon nouveau mobile.
J'ai toujours accès à mon espace personnel depuis mon ancien mobile, mais la carte sim de mon ancien numéro est désactivée : je ne peux plus recevoir les textos adressés à cet ancien numéro.
J'ai envoyé une facture de ma nouvelle ligne mobile à information@contact.orangebank.fr, 2 fois : pas de réponse.
J'ai envoyé une photo de la facture depuis mon espace perso dans "mes demandes". Quand l'état de la demande est passé à "traitée", j'ai essayé d'accéder à mon espace perso depuis mon nouveau mobile : un code d'activation (envoyé par sms) m'est demandé, que je ne reçois pas.
J'ai renvoyé une demande, qui est en cours de traitement.
Qu'est-il censé se passer si ma demande est correctement traitée ?
Comment faire pour qu'elle le soit ?

Poussin
Poussin

Poussin

Niveau
0
42 / 100
Poussin

Poussin

Niveau
0
42 / 100
Merci ticotbourbonus pour votre réponse, lorsque ma deuxième demande a été traitée j'ai enfin pu recevoir le sms sur mon nouveau numéro et me connecter.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Traitée ->attendre 48h.. le temps que leur informatique soit a jour de votre nouveau numéro. ensuite vous devriez pouvoir vous authentifier de nouveau en recevant le SMS sur votre nouveau numéro.

© Orange Bank 2020