Question en attente de réponse

doit on passer par une resiliation pour deverouiller un compte ?

je crains une utilisation frauduleuse de mon compte. Mon access est verrouillé.
Lorsque l'appli me propose de déverouiller, je rentre mon code identifiant a 8 chiffres (comme demandé), ma date de naissance ainsi que l'adresse email de mon compte, et l'appli me dit que je fais une erreur de saisie .. sans m'indiquer laquelle.
Inutile de preciser que j'ai verifie mon identifiant ainsi que mon email.

j'essaie d'avoir du support (telephone, forum, boutiques) depuis trois jours sans success.
Est ce que la resiliation est la seule facon de deverouiller mon compte ?

comment obtenir du support pour deverouiller mon compte ?

michele
michele

michele

Niveau
0
34 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez un blocage suite à plusieurs codes d'accès faux ou empreinte errone.
Il faut demander un déblocage par un expert
.
Ou éventuellement un blocage administratif
Votre revenu est sur ce compte ?
Avez vous fait ou recu un virement récemment ?
Avez vous paye des articles sur internet ?

Si votre revenu est sur ce compte votre société est elle en liquidation ?

michele
michele

michele

Niveau
0
34 / 100
points

le deblocage par un expert est precisement ce que je demande sans pouvoir obtenir un expert ...
oui, j'ai fais des paiements sur internet, mais c'est un peu le principe d'une carte de paiement.
c'est un compte perso, pas societe.

© Orange Bank 2020