Question en attente de réponse
Impossible d'effectuer des achats sur internet lorsque le logo "secured by visa MasterCard SecureCode" apparait. J'ai un message en rouge disant " Système temporairement bloqué" je ne comprends pas pourquoi ce problème. Mes informations personnelles sur OrangeBank sont à jour. Pourriez-vous m'aider ?
Les réponses
Bonjour Curtis112345,
Juste pour être sûr : vous avez bien activé le paiement sur internet et le paiement à l'étranger en cas de sites internationaux tels qu'Amazon ?
Vous achats sur internet fonctionnaient-ils auparavant ?
Oui tout fonctionnais bien
Vous dites "des achats". Le problème survient-il en permanence et quel que soit le site marchand ?
Votre carte fonctionne-t-elle sur les TPE ou des DAB ?
Vous n'avez pas de problème de solde ou de plafond ?
Tout fonctionne je suis allé même retirer l’argent au distributeur jeudi . Mais je n’arrive toujours pas à faire mes achat en ligne . On me sort toujours le même message bloqué temporairement
Alors désolé, je ne vois pas.
Si cela survient quel que soit le site commerçant et pas sur TPE, je ne vois que le paramétrage de votre carte (internet et paiement à l'étranger) mais vous me dites que c'est bon.
Donc voir avec le support OB (par téléphone par exemple)
Comment dois-je m’y prendre donc
Téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Après résolution, ne manquez pas de nous dire sur le forum quelle était la cause du problème.
Merci
Je narive pas a faire mes achat le même message qui me dit que ma carte est temporairement bloqué apparaît chaque fois
Jusqu’à la ma demande n’as pas été traité
Et vous n'avez pas eu de réponse au téléphone ?
Je n’ai eu aucune réponse personne n’a pris ma demande en compte jusqu’à présent . Je n’arrive pas à parler à un expert orange sur le service client de l’application
J’ai fait un virement sepa et depuis une semaine et le bénéficiaire n’a toujours pas reçu . Je voudrais savoir pourquoi
Votre virement apparaît bien dans vos opérations, je suppose.
Et je suppose que vous avez également revérifié l'IBAN du bénéficiaire.
La semaine dernière a été amputée du 1er janvier mais un délai d'une semaine, c'est bien anormal. Pas forcément de la part d'OB mais peut-être de la banque du bénéficiaire.
JC a répondu
Curtis112345 a répondu
Curtis112345 a répondu
JC a répondu
Curtis112345 a répondu
Curtis112345 a répondu
JC a répondu
JC a répondu
Curtis112345 a répondu
JC a répondu
Curtis112345 a répondu
JC a répondu
Curtis112345 a répondu
JC a répondu
Curtis112345 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020