Question en attente de réponse

Bonjour monsieur ?

Impossible d'effectuer des achats sur internet lorsque le logo "secured by visa MasterCard SecureCode" apparait. J'ai un message en rouge disant " Système temporairement bloqué" je ne comprends pas pourquoi ce problème. Mes informations personnelles sur OrangeBank sont à jour. Pourriez-vous m'aider ?

Curtis112345
Curtis112345

Curtis112345

Niveau
1
105 / 750
points

Les réponses

Bonjour Curtis112345,
Juste pour être sûr : vous avez bien activé le paiement sur internet et le paiement à l'étranger en cas de sites internationaux tels qu'Amazon ?

Vous achats sur internet fonctionnaient-ils auparavant ?

Curtis112345
Curtis112345

Curtis112345

Niveau
1
105 / 750
points

Oui tout fonctionnais bien

Vous dites "des achats". Le problème survient-il en permanence et quel que soit le site marchand ?
Votre carte fonctionne-t-elle sur les TPE ou des DAB ?
Vous n'avez pas de problème de solde ou de plafond ?

Curtis112345
Curtis112345

Curtis112345

Niveau
1
105 / 750
points

Tout fonctionne je suis allé même retirer l’argent au distributeur jeudi . Mais je n’arrive toujours pas à faire mes achat en ligne . On me sort toujours le même message bloqué temporairement

Alors désolé, je ne vois pas.
Si cela survient quel que soit le site commerçant et pas sur TPE, je ne vois que le paramétrage de votre carte (internet et paiement à l'étranger) mais vous me dites que c'est bon.
Donc voir avec le support OB (par téléphone par exemple)

Curtis112345
Curtis112345

Curtis112345

Niveau
1
105 / 750
points

Comment dois-je m’y prendre donc

Curtis112345
Curtis112345

Curtis112345

Niveau
1
105 / 750
points

Je narive pas a faire mes achat le même message qui me dit que ma carte est temporairement bloqué apparaît chaque fois

Curtis112345
Curtis112345

Curtis112345

Niveau
1
105 / 750
points

Jusqu’à la ma demande n’as pas été traité

Curtis112345
Curtis112345

Curtis112345

Niveau
1
105 / 750
points

Je n’ai eu aucune réponse personne n’a pris ma demande en compte jusqu’à présent . Je n’arrive pas à parler à un expert orange sur le service client de l’application

Curtis112345
Curtis112345

Curtis112345

Niveau
1
105 / 750
points

J’ai fait un virement sepa et depuis une semaine et le bénéficiaire n’a toujours pas reçu . Je voudrais savoir pourquoi

Votre virement apparaît bien dans vos opérations, je suppose.
Et je suppose que vous avez également revérifié l'IBAN du bénéficiaire.

La semaine dernière a été amputée du 1er janvier mais un délai d'une semaine, c'est bien anormal. Pas forcément de la part d'OB mais peut-être de la banque du bénéficiaire.

© Orange Bank 2019