Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut utiliser un seul téléphone portable et gérer plusieurs comptes orange bank ? Merci d'avance pur votre réponse.
J’ai effectué 2 virements le jeudi 16/06/22 sur mon compte Orange Bank. Aujourd’hui mercredi 22/06/22 ces 2 virements (250€ depuis SG et 210€ depuis CIC) ne sont toujours pas... Lire la suite
Bonjour john11300,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'incrémentation des opérations qui peut impacter le solde de votre compte. Toutes nos équipes sont...
Bonjour
J ai voulu utiliser l application orange bank mais impossible de me connecter…
L authentification tourne en rond avec le message « Désolé le service est momentanément... Lire la suite
Bonjour Dyan,
Les vendeurs habilités en boutique Orange ont des habilitations "IOBSP", autrement dit "Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement".
Ce...
Bonjour, il y a une semaine j’ai reçu un mail m’indiquant que mon compte bancaire serais résilier sous 8 jours selon les conditions générale de Orange Bank.
J’utilise ce... Lire la suite
Bonjour Hugo31
Je suis désolé de cette expérience client que vous relatez. Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous...
Bonjour Madame, Monsieur
Je me permets de vous écrire car je suis fortement désappointé par le manque de réactivité de Orange Bank par rapport au troisième souci majeur que je... Lire la suite
Lorsque vous tentez de vous connecter sur votre ordinateur vous ne recevez pas la notification sur votre mobile ?
A noter qu'il ne s'agit pas d'un message, type SMS mais bien...
J’ai reçu il y’a deux jours un mail disant que ma carte était bloquée.
Ensuite, les accès de mon compte à cause de deux virements que j’ai fait sur mon compte pour l’alimenter... Lire la suite
Bonjour Servariel
Je suis navrée pour vous. La banque a la possibilité de clôturer un compte bancaire, qu’il soit actif ou non, de sa propre initiative, sans que le...