Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut utiliser un seul téléphone portable et gérer plusieurs comptes orange bank ? Merci d'avance pur votre réponse.
Bonjour,
Ma carte bancaire arrive à échéance à la fin du mois de Novembre 2020.
J'ai été informé de l'arrivée prochaine de ma nouvelle carte bancaire.
Nous sommes le 25... Lire la suite
Bonjour à tous
Les CB arrivent bien avec un peu de retard certes, mais elles arrivent. Nos premiers clients et notamment ceux ayant des CB arrivant à échéance ont reçu dans...
je ne peux pas me connecter sur mon compte que je viens d'ouvrir en boutique. dans l'application orange bank téléchargée sur mon portable on ne me propose que d'ouvrir un compte. Lire la suite
Bonjour, l’activation de ma nouvelle carte sur mon téléphone s’est bien passé mais le code secret associé à cette nouvelle carte ne marche pas, j’en suis à 2 essais dans une... Lire la suite
Bonjour,
Pour éviter d’aller à votre succursale à cause du virus, je vous écris par mail pour avoir une information.
Est-ce que c’est possible d’ouvrir un compte par... Lire la suite
Bonjour Leman10,
Les réponses à vos différentes questions :
- Ouverture de compte par Internet : Bien sûr. Internet où via l'application où en boutique.
- Suisse, Espagne...
Bonsoir j'ai ouvert un 2ème compte via orange Bank
Le 24 décembre dans une agence orange au moment de crédité le compte l'application c'est plantée j'ai du remettre une... Lire la suite