Bonjour,
J’ai changé de téléphone et j’ai oublié mon code d’accès espace client. J’essaie de réinitialiser le code d’accès sur l’application mais c’est impossible, elle bug... Lire la suite
Bonjour Vico
Vous étiez bloqué car votre code d'accès a été erroné 3 fois de suite.
Je viens de réinitialiser votre accès, je vous invite donc à désinstaller et...
Mon compte semble verrouillé depuis mon changement de téléphone il y a un mois. Même avec l'envoi des informations pour obtenir le code de déblocage, j'ai toujours le message ''... Lire la suite
Bonjour Steven,
Vous étiez bloqué car votre code d'accès a été erroné 3 fois de suite.
Je viens de réinitialiser votre accès, je vous invite donc à désinstaller et...
Bonjour, ayant changé de téléphone, j'ai oublié mon code d'accès.
Malheureusement après avoir tenté plus de 3 fois, mon compte s'est bloqué et impossible de récupérer le code... Lire la suite
Bonjour RENH,
A la fois pour votre code oublié et pour votre changement de téléphone, contactez le support via le chat et si besoin demandez à parler à un expert.
J’essaie de me connecter à l’application avec mon identifiant. Je souhaite mettre mon nouveau téléphone comme nouveau terminal. Je choisis un code personnel. Lors de la... Lire la suite
Je vous en prie :) Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Belle journée et une très bonne année à vous...
Bonjour lvv
Voila une bonne nouvelle. Pour les autres. Quand votre espace est bloqué.
première chose à faire -> désinstaller et réinstaller l'application.
ça ne...