Question en attente de réponse

remboursement solde

bonjour, titulaire d'un compte, il ne restait qu'une petite somme créditrice, je ne peux plus utiliser l'application du téléphone ayant changer d'opérateur, et je souhaiterais récupérer mon solde. comment dois je procéder? cordialement philippe

PHPTIR
PHPTIR

PHPTIR

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

PHPTIR
PHPTIR

PHPTIR

Niveau
0
33 / 100
bonjour,
Sur mon téléphone, il m'a été signifié que je devais avoir une ligne Orange ou Sosh pour accéder à mon compte, mais si je peux conserver le compte avec le mode sans contact et avec une carte bleue, cela m'intéresserait effectivement. cordialement philippe

Si votre téléphone est sous androïd, effectivement il faut une carte SIM de chez Orange/Sosh pour continuer à faire du paiement sans contact. Sinon, si la carte bancaire vous suffit (+ chèques, + virement), il est tout à fait possible de conserver votre compte OB.

Si vous êtes chez Apple, pas de problème, y compris pour le sans contact.

PHPTIR
PHPTIR

PHPTIR

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, dois je réinstaller une appli ORANGE sur mon android ou dois je ouvrir un nouveau compte sur le web ou puis je être contacté ? cordialement philippe

Bonjour PHPTIR,
Avez-vous changé de téléphone ? Ou de numéro ? ou les deux ?
Si vous avez gardé l'un comme l'autre et juste changé d'opérateur, je pense que vous n'avez rien à faire.

PHPTIR
PHPTIR

PHPTIR

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j'ai ré-installé l'appli orange bank mais ils me demande un identifiant à 8 chiffres or au départ en décembre 2016, j'avais un code à 4 chiffres, et la méthode classique de "identifiant oublié" ne fonctionne pas.
y aurait il moyen de parler à un opérateur? cordialement philippe piazza

Bonjour PHPTIR,
L'identifiant est dans le mail "Bienvenue chez Orange bank" que vous avez reçu juste après votre 1er versement .
Puisque vous ne répondez pas à mes questions et qu'il est donc difficile de cerner votre cas, parler à un conseiller est en effet une solution.
Au téléphone, il faudra être persévérant car ils sont assez chargés.

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
Bonjour Philippe,

Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

A bientôt.

© Orange Bank 2020