Question en attente de réponse

Problème sur la page des justificatifs...

Bonjour,
Une erreur est apparue quand j'étais sur la page de téléchargement des justificatifs : enrolment-entitlement-giveCorrectlyYourEntitlement
Le bouton de validation en bas de ma âge était grisé et je n'ai pas pu valider le tout... J'ai dû abandonner la procédure et je ne sais pas comment revenir à cette étape sans tout refaire depuis le début... merci de m'aider.

maides
maides

maides

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour, vous allez recevoir un email dans les 24h...surveiller vos spams/indésirables

maides
maides

maides

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas reçu de mail de la part d'Orange bank (ni dans mes spams) concernant mon problème, juste le mail "Ouverture de votre compte Orange Bank : documents à conserver"... Je vois sur différentes questions du forum que la solution se fait quand un conseiller décide de prendre les choses en direct et envoi un mail au (peut-être) futur client.
Serait-il donc possible qu'un conseiller m'aide pour pouvoir continuer mon inscription ?
Merci,

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour maides ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020